Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 octobre 2016

Bijoux de sac Etoile de mer - Starfish bag charms

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui les petits bijoux de sacs que j'ai faits dernièrement, des bijoux de sac avec des étoiles de mer en perles.

 

Hello Everyone,

 

Here are the little bag charms I have recently made, starfish bag charms.

 

Un bleu, avec un coquillage bleuté et un beau poisson/A blue one with a blush seashell and a pretty fish:

Bijou de sac Etoile de mer et poisson posé 2 (Copier)

 

 

Un orange, avec un coquillage orangé et plusieurs petits poissons orange/An orange one with an orange seashell and several little orange fish:

Bijou de sac Etoile de mer orange (Copier)

 

 

Et un rose, avec un coquillage... rose et une série d'étoiles rosées/And a pink one with a pink seashell and small pinky stars:

Bijou de sac Etoile de mer rose (Copier)

 

 

La série entière/the whole group:

Bijoux de sac Etoile de mer (Copier)

Il va encore être difficile de choisir/Once again, it will be difficult to choose.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Oui, j'aime beaucoup cette série...
Répondre
A
Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres ! :D<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité