Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 juillet 2016

Anniversaire de mariage - Wedding anniversary

Bonjour à tous,

A l'occasion de l'anniversaire de mariage de ma copine Céline et de son mari, j'ai réalisé la carte que voici :

 

Hello Everyone,

Here is the card I've made for my friend Céline and her husband for her wedding anniversary:

Aniversaire de mariage 2016-1 - blog

 

Je voulais des couleurs douces à associer avec le coeur en bois. Un papier texturé beige, des fleurs en papier dans des tons roses et kaki et un ruban vieux rose ont formé un ensemble harmonieux.

I wanted some tender colors to match the wood heart. A textured beige paper, paper flowers in pink and khaki and an old rose ribbon make an harmonious combination.

Anniversaire de mariage 2016 - blog

Heureux anniversaire de mariage !

I wish them a happy wedding anniversary!

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma Belle !! Elle est juste superbe et nous a sincèrement beaucoup touchée :)<br /> <br /> Je l'adore ! <br /> <br /> Encore merci ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité