Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 octobre 2016

Bijou de sac doré et blanc - White and gold bag charmt

Bonjour à tous,

Un nouveau bijou de sac à vous montrer aujourd'hui. Je me suis amusée à faire une perle perlée avec des rocailles blanches et des rocailles dorées à l'or fin...

 

Hello Everyone,

A new bag charm today. I took a lot of pleasure to make a beaded bead with white seed beads and gold gilt seed beads...

 Bijou de sac doré et blanc 1 (Copier)

Je n'ai pas voulu charger ce bijou et ai ensuite fait un montage très simple d'une chaîne dorée sur un ruban de cuir blanc.

I wanted a light bag charm and simply made used a thin gold chain over a white leather ribbon.

 Bijou de sac doré et blanc (Copier)

Très léger, très simple, j'aime beaucoup ce montage.

Very light and simple, I do like this bag charm.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciii !
Répondre
A
Wouah ! Superbe !! Je l'adore :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
D
Je trouve que ça fait chic et élégant , j'aime beaucoup
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité