Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 août 2012

Porte-clés / bijoux de sacs divers

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai dit, j'ai ressorti mes perles. Je suis restée dans la confection de petits porte-clés/bijoux de sacs ou de portables mais j'ai décidé de changer des animaux. J'ai notamment ajouté des apprêts, des rubans et des cordons, bref, j'ai résolument changé de style.

J'ai commencé par un vert, ça ne vous surprendra pas :

Bijou de sac ruban vert anis

Des rubans de deux tons de verts et des perles de perles cylindriques (mes premières perles perlées) également de deux tons de verts...

Ensuite, un dans des tons gris argenté :

Bijou de sac argenté La Fée Maraboutée 2

Composé à 99,99% de matériaux de récupération ! Les breloques sont, pour l'une, une breloque que j'ai eue avec un vêtement La Fée Maraboutée (les connaisseuses reconnaîtront le logo) et pour l'autre, un galet conservé précieusement par Sébastien pendant des années. Un pompon réalisé en fil DMC argenté et une chaîne trouvée je ne sais plus où complètent l'ensemble. Récupération, vous dis-je...

J'en ai ensuite fait un rouge, également avec des perles perlées, le même modèle que pour les vertes, associées à une ronde facettée et un petit tissage "LOVE" en rouge translucide sur fond rouge opaque :

Bijou de sac rouge Love - blog

Je le trouve fort joli. Pas vous ?

Et encore un vert (ça vous surprend ?) :

Bijou de sac ruban et cordon vert 1

 

Enthousiasmée par ma réalisation autour de la breloque La Fée Maraboutée, j'en ai ensuite fait un petit orange en utilisant la breloque reçue avec ma robe Cop-copine à laquelle j'ai adjoint des facettes et un petit tissage dans des tons orangés :

Bijou de sac Cop-copine 1 - blog

J'avoue avoir un faible pour celui-ci, que je trouve très rigolo... Bon, en plus, je suis fan de la marque...

J'en ai ensuite fait un bleu, avec, là encore, un petit tissage, bleu clair sur fond bleu foncé : HAPPY. La photo ne rend pas très bien la couleur du ruban, d'un bleu layette très doux. Des petites fleurs transparentes et irisées sont cousues tout le long du ruban :


Bijou de sac bleu Happy - blog

Hyper simple, là aussi, je trouve le rendu très sympa.

A bientôt pour de nouvelles réalisations. 

 

Bises

Cécile  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Coralie : ne te gêne surtout pas... Pas pour les voler, bien sûr, mais comme indiqué dans mon post, je les mets en vente pour pouvoir me racheter du matériel. Si tu veux que je t'en mette un ou deux de côté...
Répondre
C
J'adore les petites pampilles de sac, il ne faut pas que je passe trop prêt, je t'en volerai bien une ou deux !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité