Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
23 janvier 2024

Page aventures - Adventure page

Bonjour à tous,

Je suis largement hors délai pour ce défi de Scrap & Co mais j'avais beaucoup aimé cette page à lifter proposée en novembre. J'ai (enfin) pris le temps de faire ma page.

 

Hello Everyone,

I know it's too late to participate but I really liked this page to lift proposed on Scrap & Co in November. I had some time to make my page.

 

134028415

 

Je suis toujours sur la refonte de mon album sur notre voyage en Argentine. Ce voyage était un" track"-trip du fait de l'absence de route pour la plupart du séjour. Nous étions donc une douzaine répartis dans 3 véhicules 4x4 que j'ai pris en photo (allez savoir pourquoi). En même temps, sur la photo, vous voyez bien qu'il n'y a pas de route/chemin qui mène à cette absence de parking 😁. J'ai pioché dans mes différents tampons pour répondre au défi au plus près.

This is a new page for my Argentina album. This trip was a "track"-trip as there were no road in most of the places we've been. We were a dozen of people and had 3 4x4 vehicles. On this pic, you can see there's even no track to lead to this "parking lot" kind of place. I searched through my stamps to answer the challenge as best I could.

 

Page Aventures (L'Atelier au soleil)

 

Et j'ai notamment utilisé ce superbe tampon loup de la Cie des Elfes, que j'adore.

And I used this wolf stamp by la Cie des Elfes I like so much!

 

Tampon loup (L'Atelier au soleil)

 

Et voici ma page en entier. 

Here's my page.

 

Page Aventures_ (L'Atelier au soleil)

 

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très jolie page pour mettre cette jolie photo à l'honneur ! <br /> <br /> Bonne soirée, Cécile.
Répondre
B
Elle est superbe ta page! J'aime beaucoup la place et les tampons utilisés. Bises.
Répondre
F
Beau travail sur le fond, les tampons sont parfaits pour coller au thème de cette très belle photo dépaysante !<br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
P
Ta page est somptueuse ! ta photo est subtilement mise en valeur Bises
Répondre
M
deja la photo parle d'elle même !! j'adore les branchages désertiques qui partent sur la droite vont parfaitement avec le thème de la photo et le mega tampon tête de loup donne une autre dimension!<br /> <br /> parfaite page<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
Tu as très bien fait de prendre cette photo. D'ailleurs, cela te fait raconter le fil de tes souvenirs :) Et puis tu as réussi à en faire une très joie page, où chaque détail trouve agréablement sa place. J'aime particulièrement ton jeu de tampons sur le fond ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité