Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
25 décembre 2023

Cartes boules de Noël #2 - Second set of Xmas bauble cards

Bonjour à tous,

J'étais tellement contente de mes boules de Noël faites à l'aquarelle que j'ai voulu en refaire, toujours en suivant le tuto proposé par Sagradalicia sur ABC pour la semaine 48. Ma palette d'aquarelle est limitée. J'ai donc fait une première boule bleue.

 

Hello Everyone,

I was sooo happy with my watercolor Xmas bauble cards that I wanted to make some more. I kept following the tutorial proposed by Sagradalicia on ABC for the Week 48. As my watercolor pad contains few colors, I made a first blue bauble.

 

détail boule bleue L'Atelier au Soleil

 

 

Et j'ai ajouté des tampons de fond divers avec des morceaux de partition, des chiffres, bref, aucun lien avec Noël ou le Nouvel An dans mes tampons.

I added some music and numbers stamps, with no link at all with the Xmas or greeting season.

 

extrait tamponnage fond L'Atelier au Soleil

 

 

A part le sentiment, bien sûr. J'ai ajouté quelques taches d'aquarelle bleue et maté ma carte sur un papier bleu foncé.

Apart from the sentiment, of course. I added some blue watercolor projections. I placed my card on a dark blue paper.

 

carte boule bleue L'Atelier au Soleil

 

 

Pour la deuxième, je suis passée au jaune.

I made the second one in yellow.

 

Détail boule jaune L'Atelier au soleil

 

 

J'ai fait (ou plutôt "essayé de faire") un halo jaune autour de ma boule et ai tamponné ces jolis tampons textes et ronds de chez 4enScrap que j'aime beaucoup. Le sentiment est en cursive pour rappeler le texte des tampons "de fond". J'ai dessiné l'attache de la boule au feutre doré et ai fait des projections de peinture dorée sur ma carte que j'ai matée en jaune.

I made a kind of a yellow halo around the bauble and stamped these pretty written and circles stamps by 4enScrap. I added the sentiment written in cursive script to recall the stamps. I drew the attach of the bauble with a gold marker and make gold paint projections on my card. I placed it over a yellow paper.

 

 

carte boule jaune L'Atelier au Soleil

 

 

Et voici pour ces deux cartes. Comment les trouvez-vous ? Une préférence ? Je trouve mes boules plus abouties que mes précédentes (mais tout ça manque de lutin, non ? ^^).

So, what do you think of them? Any preference? I think my baubles painting is better than the previous ones I made.

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies cartes boules vitaminées pleines de peps!
Répondre
P
Tes boules sont magnifiquement aquarellées Bises
Répondre
A
Elles sont belles comme tout tes boules aquarelle, une technique vraiment chouette, apaisante et un résultat au top, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
trop belles tes boules de Noël Cécile !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
M
alors moi forcement la couleur bleue j'adore , elles sont lumineuses tes carts du coup , c'est vrai que moi aussi ce defi m'a permis d’essayer !! et jaime ce que tu as fait<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes! Bravo pour la belle confection des boules! Bises et bonne journée.
Répondre
D
Elles sont très belles et lumineuses, une petite préférence pour la première, j’aime beaucoup les impressions sur le fond.
Répondre
S
Hi hi hi, effectivement il manque le lutin.. à moins qu'il ne soit encore mieux caché et qu'on ne le voit plus du tout :)<br /> <br /> Je te rejoins, tes boules sont très joliment aquarellées, ce qui leur donne un côté plus abouti :) Je craque sur la version bleue ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité