Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 août 2023

Carte à l'hippocampe - Seahorse card

Bonjour à tous,

Pour son étape au Portugal, M. Pingouin (et Scrapacrolles ;-)) nous proposait un sketch pour lequel j'ai déjà réalisé une carte. Mais je n'ai pas résisté au plaisir d'en faire une deuxième.

 

Hello Everyone,

For its stay in Portugal, Mr Penguin (and Scrapacrolles) proposed us a sketch following which I already made a card. But I couldn't resist and made a second one.

 

133533471

 

Vu le sketch, vous vous en doutez, j'ai voulu réaliser une carte à secouer 😉. Au fond de mon ouverture ronde, j'ai placé un papier qui m'a rappelé du corail (oui, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu de près 😂) et des étoiles qui ont une branche en trop pour des étoiles de mer... Je vous demanderais de faire preuve d'un peu d'imagination 😁. Une jolie découpe hippocampe qui m'a été offerte habille le côté de l'ouverture.

Given the sketch, I couldn't resist and made a shaker card. In the round, I placed a paper that (may) recall coral and some stars (not fishstars, they have an extra branch). I added this pretty seahorse on the side of the opening.

 

Détail hippocampe L'Atelier au soleil

 

 

Pour les papiers, j'ai fait simple : un papier bleu pour la mer (avec un très léger passage d'encre au pochoir façon vagues) et un papier jaune à légères rayures pour rappeler le sable. Le sentiment est une découpe argentée qui reprend l'argenté du papier effet "corail".

I chose a blue paper (with a very light effect of waves with a bit of ink through a waves stencil) for the sea and a lightly striped yellow one for the beach. The sentiment is a silver die-cut to recall the "coral" paper. 

 

Carte hippocampe L'Atelier au soleil

 

 

Cette carte est toute simple mais je l'aime beaucoup. Et vous ?

What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique et encore plus belle en vrai! Merci merci pour cette adorable carte et tout ce qui l'accompagnait!
Répondre
P
Ta carte est superbe Bises
Répondre
D
Simple et efficace. Toujours une brillante idée les cartes à secouer.
Répondre
M
trop bien ta carte à secouer , peux de réalisations ont été faite pour ce defi en carte à secouer !! tu as bien fait car elle est splendide ! et toujours un super effet ces shaker box !<br /> <br /> merci de participation à notre defi de Mr pingouin de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
C'est une très bonne idée la carte à secouer! Et ta réa est très réussie! Bises.
Répondre
S
Mais oui, mais oui, avec tes explication et (un peu) d'imagination, on imagine tout à fait les fonds sous-marins avec coraux et étoiles de mer :) En tout cas, ta jolie carte l'évoque facilement avec cet hippocampe majestueux. Bisous
Répondre
F
Une belle idée de transformer ce sketch en carte à secouer !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité