Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 janvier 2024

Carte Serendipity - Serendipity card

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma carte réalisée en réponse au défi #8 du marathon des cartes du Créablablablog, proposé par Gervaise.

 

 

Hello Everyone,

Here's my card to answer the #8 challenge of the marathon of cards on the Créablablablog, proposed by Gervaise.

 

134049401_8

 

 

J'avoue avoir eu du mal à réaliser cette carte qui est restée en attente quelques temps après que j'aie collé les triangles, le résultat ne me plaisant pas. Et puis j'ai vu la carte de Sophie - Scrap Anisé et je lui ai piqué son idée de repasser de la couleur sur le fond après avoir collé les triangles. J'ai donc repassé une légère couche d'encre bleue. J'ai collé ces jolis flocons découpés dans du papier livre, offerts par Soph'Finette il y a quelques temps déjà (merci Sophie !) et leur ai ajoutés ces feuillages découpés dans une cartonnette bleu foncé et une étiquette découpée dans une page de dictionnaire (un peu plus foncée que les étoiles) sur laquelle j'ai collé le sentiment découpé dans la même cartonnette que les feuillages.

At first, I was not happy with my background after gluing the triangles on it and then added a bit of ink on the white parts. Then, I added these pretty bookpaper snowflakes and some dark blue leaves and the sentiment on another bookpaper label.

 

Détail Serendipity L'Atelier au soleil

 

J'ai initialement utilisé un fond à la gel press qui n'avait pas grand intérêt, sinon sa couleur et sur lequel j'ai embossé en blanc des étoiles et fait des taches de gesso.

I initially used a gel press background that was not great and embossed in white some stars and added some dots with gesso.

 

Carte Serendipity L'Atelier au soleil

 

 

Et au final, je suis très satisfaite de cette carte. Et vous, qu'en pensez-vous ?

And you? What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je la trouve très belle! Bravo pour cette belle carte toute de bleu vêtue!
Répondre
C
c'est comme s'il neigeait par une belle nuit étoilée ♥ j'aime cette ambiance ♥ merciii pour ta participation au défi #8 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
tout d'abord une bien belle bannière !! j'aime !! <br /> <br /> et ta carte , tu a bien fait d’attendre , ça fait une jolie carte , et dès fois quand ça vient pas de suite ... c'est que c'est aps le bon moment<br /> <br /> merci pour ta participation au défi du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Ta carte est superbe et j'adore ta bannière Bises
Répondre
S
Elle est très belle, ce joli fond évoque une belle nuit étoilée hivernale et les découpes en papier de livres apportent beaucoup de charme, mêlées aux découpes plus foncées ! Bravo d'avoir persévéré sur ce défi :) Bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie!! J'aime beaucoup ton fond. Ta nouvelle bannière est sympa avec toutes ces belles valises, je reconnais la mienne! Bises.
Répondre
F
j'aime ce bleu profond, l'embossage d'étoiles et ce joli découpage lui donne vraiment du caractère !<br /> <br /> belle journée et bisouxxx
Répondre
A
Elle est belle comme tout ! Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité