Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 décembre 2021

Carte à secouer aux étoiles - Starry shaker card

Bonjour à tous,

On continue avec le Marathon des cartes du Créablablablog et voici ma carte en réponse au joli défi #12 proposé par Mu qui nous demandait de respecter un sketch et un combo (marron/kraft et rose pâle - blanc et noir acceptés).

 

Hello Everyone,

Here's a new card for the Marathon of cards on the Créablablablog. This one answers the pretty #12 by Mu who asked us to follow a sketch and use a combo of brown/kraft and pale pink (white and black authorized).

 

130355253

130355256

 

 

Le sketch m'a donné envie de faire une carte à secouer. Ca faisait longtemps que j'en avais fait ^^. Dans un carton brun (une boîte de gâteau de boulangerie), j'ai ouvert des cercles que j'ai rempli d'étoiles. Elles ont des reflets rosés mais avec le papier calque, on ne les voit plus trop. Le sentiment est découpé dans le même papier que celui placé au fond des cercles. J'ai ajouté des flocons de neige découpés dans un papier blanc.

The sketch inspired me a shaker card. In a carboard brown box, I opened circles that I filled with stars. They have pink reflections but they cannot be seen because of the tracing paper. The word is cut out from the same paper than the one placed in the circles. I added snowflakes cut out from white paper.

 

Détail rond avec étoiles L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ma carte !

Here's my card!

 

Carte à secouer aux étoiles L'Atelier au soleil

 

 

Toute simple, je l'aime beaucoup. Et vous ?

Very simple but I like it very much. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you for for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle et douce carte de vœux
Répondre
S
C'est super sympa en version shaker-box, et c'est tout doux entre le combo et le calque ! Bisous
Répondre
B
Simple mais très jolie! Bises.
Répondre
S
QUelle belle simplicité!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est très jolie en effet Bises
Répondre
M
simple et bien jolie ! j'aime<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB et de mon défi . <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité