Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
15 février 2024

Carte à thé - Card for tea

Bonjour à tous,

En semaine 6 sur Au Bonheur des Cartes, Yolande nous demandait de faire une carte (ou un MP ou un tag) en suivant les consignes suivantes).

 

Hello Everyone,

In week 6 on the forum Au Bonheur des Cartes, Yolande asked us to make a card/Tag/bookmark following the below constraints:

 

* du feuillage / leaves
*un personnage / a character
* du vert / green
*un pochoir / stencil
*un sentiment avec 1 seul mot / a sentiment in one word.

 

Il me restait des fonds réalisés avec la technique patchwork, mon fond, dans des tons de vert, était donc tout trouvé. Je n'avais plus qu'à ajouter les éléments. J'ai réalisé une mini-enveloppe sur le même modèle que ma carte précédente, que j'ai décorée de feuillages faits au pochoir. Le personnage est cette poupette volante (offerte par Mu. Merci Mu !) qui apporte un coeur (et un sachet de thé, du coup). J'ai ajouté un pompon vert (offert par Patricia - Les loisirs de Nana. Merci Patricia !) et une breloque théière.

I still had some backgrounds made with the patchwork technic, in green. I just had to add the requested items: I made an envelop, on the same model than for my previous card and decorated it with some leaves through a stencil. The character is this little flying girl with a heart (and a teabag ;-)). I added a little pompom and this cute little teapot. charm

 

Détail haut (L'Atelier au soleil)

 

Des feuillages verts habillent le bas de la carte, sur lesquels est collée l'étiquette avec un sentiment en un mot. Et voilà : 

I added some leaves cut out of a green paper on the bottom of the card and glued the label with a one-word sentiment on it. Here it is:

 

Carte profiter (L'Atelier au soleil)

 

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette carte, j'aime beaucoup la douceur de son fond qui fait ressortir les éléments. Le petite sachet embelli au pochoir est adorable, tout comme cette petite poupette. Et je craque sur l'ensemble pompon et théière, vraiment trop chou !!! Bisous
Répondre
M
Bien sympathique cette petite carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Adorable ♥ Douce journée à toi ♥ biz
Répondre
B
Elle est très belle!! Bises.
Répondre
P
C'est une très jolie carte Bises
Répondre
E
Une très jolie carte ! Comme j'aime cette petite poupette volante !<br /> <br /> Bisous Cécile, passe une belle journée.
Répondre
F
un joli fond et une jolie carte, j'aime toujours autant l'idée de la pochette à thé<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité