Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 décembre 2023

Carte barrière - Fence card

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente 2 cartes réalisées suivant le tuto proposé par Nadine MissChoco pour le défi #16 du marathon des cartes sur le Créablablablog.

 

Hello Everyone,

Today, I show you 2 cards made following Nadine MissChoco's tutorial for the #16 challenge of the marathon of cards on the Créablablablog.

 

134187572

 

 

J'avais commencé une première carte et je cherchais les éléments pour la finir quand j'ai eu l'idée de la deuxième... qui a donc été terminée avant la première. Bref, voici la carte "blanche" sur le haut de laquelle j'ai tamponné de petites étoiles à la DO speckled egg (j'aime beaucoup cette teinte gris-bleutée). Sur le côté, j'ai ajouté ces (vraies) branches bleues pailletées (OK, leur couleur n'est pas tout à fait naturelle mais teeellement jolie !) (récupérées, bien sûr, mais d'où ???).

My first card is made out of a white cardstock. I stamped little stars in DO speckled egg (I like this color) and added these pretty blue branches (true ones though their color's not very natural).

 

Barrière blanche_haut L'Atelier au Soleil

 

Des feuillages bleus, le sentiment tamponné dans la même couleur que les petites étoiles...

With blue leaves and the sentiment stamped in the same color than the little stars.

 

Détail étoile L'Atelier au Soleil

 

 

...et trois étoiles découpées dans un joli papier argenté avec de petits motifs (idem que les branches, je ne sais plus où j'ai récupéré ce papier). Et voilà pour la première :

...and three bigger stars cut out of a pretty silver paper. Here's the first one:

 

Carte barrière blanche L'Atelier au Soleil

 

 

Pour la deuxième, j'ai ressorti une chute de papier "bois coloré" et ai découpé le long des "lames de bois" pour créer ma barrière. J'ai tamponné, coloré, détouré et collé ce mignon bonhomme de neige (un tampon offert par Blogorel. Merci Aurélie ! Je l'adore !).

For the second one, I used a scrap of a "wooden paper" that I cut along the wooden "planks" to create the fence. I stamped, colored, cut and glued this cute snowman.

 

Détail bonhomme de neige L'Atelier au Soleil

 

Mon sentiment est tamponné sous le bonhomme (un poil trop haut).

The sentiment is stamped below the snowman.

 

Détail sentiment L'Atelier au Soleil

 

 

Pour la partie haute, faite en blanc, j'ai embossé des flocons que j'ai légèrement colorés à la DO speckled egg. Et voici la deuxième :

For the top part of the card, in white, I embossed snowflakes that I lightly colored in DO speckled egg. Here's the second one:

 

Carte barrière bleue L'Atelier au Soleil

 

Merci Nadine pour ce joli défi ! Je me suis bien amusée. Vous avez une préférence ?

What do you think of these two cards?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le 'bouquet' bleu de la première carte ainsi que la superbe 'barrière en bois ' de la seconde<br /> <br /> bises
Répondre
C
un joliii fil bleu pour ces 2 adooorables cartes hivernales ;-) ♥ merciii pour ce duo participant au défi #16 d'En route vers 2024 ♥ belle année créative à toi ♥ biz
Répondre
N
Tes deux cartes sont superbes avec ces feuillages et ce bonhomme de neige! J'aime beaucoup le fond de ta carte avec ces flocons! Merci d'avoir relevé mon défi!
Répondre
S
Oh là là, les deux sont superbes et je serais bien en peine de choisir !!!! J'adore aussi cette encre distress et tu l'as très joliment utilisée sur tes deux cartes. Je suis complètement fan de ton joli bouquet bleu et j'aime aussi énormément la barrière en papier bois... Bon, ben bref, j'aime tout !!! Bisous
Répondre
P
Deux jolies cartes avec une préférence pour la deuxième Bises
Répondre
M
ben 2 jolies cartes barrières !! j’adore la 1ere avec le bouquet , i lst beau !! magnifique carte<br /> <br /> la secodne aussi plus traditionnelle<br /> <br /> merci de tes participations aux défis du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Wahh! Elles sont toutes les deux très belles!! Bises.
Répondre
F
Tu t'es joliment appropriée ce défi !! bravo. belle journée et bisouxxxx
Répondre
D
Encore 2 très jolies cartes, une petite pour la deuxième. Quel minutie pour faire la barrière.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité