Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 février 2024

Une inspiration hivernale - Winter inspiration

Bonjour à tous,

Je suis très en retard pour répondre au défi Moodboard de Mimi sur Au Bonheur des Cartes (je ne sais d'ailleurs pas s'il y a un délai pour répondre).

 

Hello Everyone,

I'm very late to answer Mimi's moodboard challenge  on Au Bonheur des Cartes.

 

moodbo34

 

 

De l'inspiration, j'ai retenu le combo bleu-gris, l'oiseau, la maison, les matières (tissu, pompon), un personnage, des flocons et un bonhomme de neige.

From the inspiration, I kept the colours grey-blue, the bird, the house, the materials (fabric, pompom), a character, snowflakes and a snowman.

 

Détail bas (L'Atelier au soleil)

 

 

Et hop ! Une enveloppe bleue.

And there's a blue envelope.

 

Détail haut (L'Atelier au soleil)

 

 

Alors oui, il y en a qui vont aux sports d'hiver mais pour moi "Profiter de la saison hivernale", c'est rester chez moi à cocooner.

Well, some people go skiing but for me "enjoy winter" means "stay home with a hot tea".

 

Carte inspi hivernale (L'Atelier au soleil)

 

Alors, comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben là non plu pas eu la notif donc ca fait un moment que canalblog deconne je suis verte j'ai du job aujourd’hui lol ;) <br /> <br /> et là que c'est beau encore , de jolis tampons mis en scène, pour ce moodboard<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Un très joli combo bien frais pour cette carte. Comme toi, l'hiver est plutôt synonyme de cocooning pour moi, alors j'adore cette belle invitation à profiter de son chez soi ! Bisous
Répondre
S
Une jolie carte - ce bleu est très joli<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité