Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
9 août 2023

Mini-valise de lectrice - Reader's mini-suicase

Bonjour à tous,

C'est encore le temps des vacances. Pour les vacances de mon amie Dom, je lui ai envoyé une valisette. J'avais commencé à placer mes tampons "composteurs" villes comme sur les précédentes et puis j'ai eu l'idée de plutôt placer les blasons des villes importantes dans la vie de Dom. C'est bien de l'argenté sur le blason du bas à gauche : j'ai ajouté la bande de papier argenté car mon imprimante l'avait retranscrit en blanc.

 

Hello Everyone,

It's still holiday time. For my friend Dom's holidays, I sent her a mini-suitcase. I started decorating the suitcase with my usual postal stamps and then decided to rather place the coats of arms of the important cities Dom lived (and is stlll living) in.

 

Valise - dessus L'Atelier au soleil

 

Dom étant une grande lectrice, je lui ai placé une belle pile de livres sur le sol et j'ai même ajouté 2 livres en plus, avec reliure couture et couverture. Je me suis bien amusée à les faire !

As Dom reads a lot, I placed a pile of books on the ground and evec added two mini home-made books.

 

Mini livres L'Atelier au soleil

 

Pour le sol, j'ai décidé d'un parquet réalisé avec mes touillettes en bois achetées pour mes supports à spirales anti-moustiques. Leur dimension est parfaite et les lames du "parquet" m'ont permis de glisser les "lamelles" de maintien de la pile de livre et du fauteuil (des tampons La Compagnie des Elfes que j'ai imprimés en réduction pour qu'ils entrent dans la valise 😉).

On the ground, I placed wood flooring made out of the wooden coffee stirrers I used for my mosquito coil supports. Their width is perfect and the boards allowed me to place the slides of the pile of books and armchair to maintain them.

 

Détail pile de livres + tasse L'Atelier au soleil

 

J'ai ajouté un cactus contre le mur, une tasse sur la pile de livre (je crois qu'elle est tombée pendant le transport) et deux chats sur le fauteuil. Ils sont issus de la même carte d'anniversaire que le chat de la carte. On ne le voit pas avec la tasse, mais j'ai écrit un titre sur le livre du dessus. Un clin d'oeil à Dom 😉.

I added a cactus along the wall, a cup on top of the pile of books and two cats on the armchair (them come from the same birthday card than the one I placed on the card). It can't be seen because of the cup but I wrote a title on the top book. 

 

Valise - détail cactus et fauteuil L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà. J'ai oublié la photo complète avec les 2 mini-livres ajoutés, ça fait une pièce bien remplie 😊.

Here it is. I forgot to take the pic with the 2 mini books I made.

 

Valise ouverte L'Atelier au soleil

 

 

Il y a encore des petits défauts mais grace à l'expérience acquise, l'habillage extérieur tout comme intérieur de ces petites valises arrondies est de plus en plus réussi. Et je suis très satisfaite de l'intérieur de celle-ci. Et vous, comment la trouvez-vous ?

I'm very happy with this new mini-suitcase. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau, je suis toujours aussi fan de tes jolies boites/valisettes. Un vrai bonheur à découvrir, un trésor à conserver, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
D
Quelle jolie valisette pleine de petits détails, à commencer par l’extérieur et ces blasons des villes - étapes de ma vie, quelle merveilleuse idée. Ça ressemble beaucoup à chez moi, le parquet au sol, les livres et tout en haut mon livre chouchou pour toujours (Le Petit Prince 🥰), le sofa avec la couverture, la tasse pour le thé ou la tisane, le gros cactus (avec le pot qu’on voit sur les deux parties de la valise), et le chat qui est parti rejoindre les anges mais dont le souvenir est toujours là. Et super détail l’aimant qui permet de refermer la valise pour s’y sentir vraiment comme dans un cocon. Chaque détail est un beau cadeau d’un cœur à un autre cœur, Merci un milliard et demi de fois 🙏
Répondre
P
C'est fabuleux ! cette valisette est pleine de merveilleux détails Bises
Répondre
F
tout est dans le détail (ou les détails d'ailleurs !!) car tu en as le souci justement, car tu as un sens de l'observation remarquable et tout est fait pour faire plaisir, plein de bravos (plein de bravi ça ne sonne pas pareil ...lol) !!!
Répondre
S
Encore une valisette géniale et surtout, pleine de clins d’œil à ton amie, je trouve ça génial. Au delà de la beauté de tes petits envois et de ta créativité, c'est surtout ton attention pour chacune qui est touchante ! Bisous
Répondre
M
et bne dis donc c'est vraiment , que de jolis piles de livres , de décos tout autour !!! et c'est tellement mini, que je t'admire doublement !!!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité