Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
17 juillet 2023

Page Découverte - album Argentine - A new page for my Argentina photo album

Bonjour à tous,

Je profite des défis de l'été (et du temps que j'ai pour scrapper même si je ne suis pas en vacances) pour avancer mon album photos Argentine. Voici une page pour répondre au joli premier défi du Tournoi de l'été sur Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

I have a bit more time (though I'm not on holidays) and so I'm trying to scrap as much pages as I can for my Argentine album. This one answers the first challenge of the Summer Tournament on Scrap & Co.

 

133410825_o

Il s'agit d'une Inspiration "image" avec 3 consignes à respecter : du bleu, un ou des oiseaux et de la végétation.

With a "picture" Inspiration with 3 constraints: some blue, one or several birds and vegetation.

 

133410836

 

Alors je me suis clairement inspirée de la Camargue, du fait des flamants roses présents sur la photo en bas de ma page. Oui, elle est prise de loin, on ne les voit pas bien, c'est pourquoi j'ai mis une loupe sur le côté ^^. La photo est matée avec un papier flamants roses. Je crois que la contrainte "oiseau" est respectée ^^.

I clearly got inspired by the Camargue, due to the flamingos on my bottom pic. Well, it's taken from far so they are not easy to distinguish, that's why I added a little magnifying glass on the side of the pic ^^. The picture itself is placed on a paper with a pattern of flamingos. I guess the "bird" constraint is respected ^^.

 

Détail flamants roses L'Atelier au soleil

 

J'ai quand même tamponné d'autres flamants sur le côté et une paire de jumelles pour voir les flamants de plus près. Et j'ai ajouté ces feuillages découpés dans un papier assorti à la (maigre) végétation de mes photos. La photo du haut est matée en bleue pour rappeler la couleur du lagon.

Still, I stamped other flamingos on my page as well as a pair of binoculars to watch at the birds more closely. And I added these leaves cut out of a paper the color of the vegetation on my pictures. The top picture is placed on a blue paper to recall the color of the lagoon.

 

Détail branchages L'Atelier au soleil

 

Le tout sur un fond travaillé en rose et bleu.

I previously inked the background with pink and blue inks.

 

Détail & L'Atelier au soleil

 

Et voici ma page pour répondre à ce défi :

Here's my page to answer this challenge.

 

Page découverte L'Atelier au soleil

 

Comment trouvez-vous cette nouvelle page ?

What do you think of this page?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une jolie page pour finaliser tes minis, un grand merci pour ta participation, par contre je ne vois pas le lien actif vers notre blog bises
Répondre
M
C'est encore une très belle page !! Merci beaucoup Cécile pour ta participation ! Bises
Répondre
N
Défi relevé haut la main! Bravo pour cette belle page!
Répondre
S
Encore une bien jolie page, avec plein de détails très chouettes, surtout quand on lit ton article en découvrant ta page. Tout fait sens, j'adore ! Bisous
Répondre
P
Sympa!
Répondre
P
Elle est superbe ta page Bises
Répondre
M
très jolie page avec de la patouille , discrète et agréable<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Ils sont craquants tes minuscules flamants !!!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Elle est très belle! J'aime beaucoup tous ces petits détails parsemés. Bises et bonne journée.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité