Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
30 juin 2023

Mini-valise bord de mer #2 - #2 seashore mini-suitcase

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma dernière valisette de cette série, qui a malheureusement souffert de ma maladresse. Eh oui ! J'avais initialement prévu un parasol pour protéger Nadine des rayons du soleil mais les structures en papier des ombrelles à cocktail sont hyper fragiles et j'ai complètement MNN le reste de mon stock, me retrouvant démunie quand son tour est venu. Pas grave ! Me suis-je dit, puisque je vais lui envoyer 2 mini transats. Sauf que pour pouvoir les envoyer par La Poste, je voulais des transats "pliables" et je n'ai pas réussi mon coup😒. Je garde néanmoins l'idée dans un coin de ma tête car je suis trop frustrée de ne pas avoir réussi ce que je voulais faire ! Voici déjà la valise avec sa carte que vous avez déjà vue (Eh oui ! Tout tient dedans puisqu'il n'y a ni MND parasol, ni MND transat L)

 

Hello Everyone,

Here's the last mini-suicase for the holidays. It suffered a bit from my clumsiness. I wanted to make a parasol but screwed the last of my cocktail umbrellas (all in paper, there are soooo fragile!). I didn't bother as I planned to make dexkchairs. But these being sent by mail, I wanted foldable ones. And I didn't succeed in making what I wanted. I'm quite frustated about it and keep the idea in mind to come back to it later. So here's the card with the suitcase.

 


 

Carte plaisirs simples et sa valise L'Atelier au soleil

 

Comme pour la précédente, cette valise contient un bord de mer en résine et franchement, je suis super contente du rendu même si sur une si petite surface, le résultat est moins Wahou que sur une plus grande comme celle du tuto. Comme précédemment, j'ai découpé mon carton toilé et l'ai placé ensuite dans la valise. Le fond du couvercle contient un joli embellissement en bois, offert par Patricia - Les loisirs de Nana.

As for the previous one, this suitcase contains a resin seaside and I daresay I really like the result even if it's not as "Wow" as the tuto given its smaller size. 

 

Valise bord de mer coquillage L'Atelier au soleil

  

J'ai pensé que Nadine souhaiterait sûrement profiter d'une journée sans scrapper pour tricoter un pull pour son petit-fils. Et voilà un petit tricot et sa pelote.

I thought Nadine would like to knit a light sweater for her grand son on a sunny day...

 

Tricot L'Atelier au soleil

 

Et voilà ma valisette :

Here's the suitcase:

 

Valise bord de mer coq complète L'Atelier au soleil

 

Je suis un peu frustrée de ne pas avoir réussi à faire ce que je voulais et du coup, ma valise est un peu vide 😒. Mais je me rattraperai ! Comment la trouvez-vous ?

I'm a bit disappointed I couldn't make what I wanted. The suitcase is quite empty 😒. But I'll try again! What do you think of it, anyway?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un fond superbement réussi et une heureuse de plus, bravo pour ta créativité assortie d'une incroyable générosité. En plus, le tricot pour Nadine, je trouve ça hyper attentionné ! Bisous
Répondre
N
C'est encore plus beau en vrai! Merci, merci, merci, merci Cécile pour cette adorable attention! J'ai adoré! Quelle magnifique surprise! <br /> <br /> Tu trouveras un merci spécial ici:<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2023/07/09/39966981.html
Répondre
M
oh ben dis donc tu es dur avec toi meme , je l'adore dejà comem ça la valisette !!! le fond plage mer c'est uen tuerie et la pelote de laine avec les aiguilles en bois , quelle belle idée c'est tout à fait nadine !! et ses tricots !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Elle est top ta valisette et crois moi tu fais tellement plaisir ... c'est trop sympa Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte. ta valise est superbe! J'adore la plage, la mer, c'est très réussi!! Bises et bon weekend.
Répondre
F
ton fond mer/page est magnifiquement réussi !!!!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bonne jourée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité