Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 juin 2023

Mini valise bord de mer - Seashore mini suitcase

Bonjour à tous,

Je vous sais impatients de découvrir ce que contient la valisette de Patricia 😉. Tout d'abord, j'ai fait un second parasol. Celui-ci est réalisé, toujours sur une structure d'ombrelle de cocktail, avec un "tube" plissé en plastique qui devait avoir emballé quelque chose (mais quoi ??). Bref, de la récup'. 

 

Hello Everyone,

Here's the content of Patricia's mini-suitcase (seen HERE). First, I made another parasol. Made out of a cocktail umbrella, I used a pleated plastic kind of tube (can't remember where I got this thing but that's a recylcling).

 

 

Parasols L'Atelier au soleil

 

 

Le haut du parasol du coup, est moins réussi que mon précédent, je dois l'admettre, du fait du rétrécissement de la structure en papier tandis que le tube en plastique, bah, c'est un tube, il fait la même taille tout le long. Par contre, ouvert, il fait bien le job. Le voici présenté avec la valisette et un petit complément de sable.

I daresay the top of the parasol, when closed, is not very pretty because of the plastic "tube" being glued over an umbrella structure. However, when opened, it's quite a pretty parasol.

 

Valise et parasol L'Atelier au soleil

 

 

Passons à l'intérieur de la valisette. Je propose à Patricia un séjour en bord de mer et pour cela, par temps ensoleillé, même avec un parasol, il faut des lunettes (elles m'ont bien servi pour réaliser le masque pour Mu 👌), un cocktail qui rappelle celui de la carte et un magazine de cinéma.

Let's see inside the suitcase. I invite Patricia to a seaside stay and though there's a parasol, I thought sunglasses were compulsory (I used them to make Mu's snorkeling mask), a cocktail and a magazine.

 

Intérieur couvercle valise bord de mer L'Atelier au soleil

 

 

Et cette fois-ci, je n'ai pas fait que la plage ou que la mer, j'ai vraiment fait un bord de mer en m'inspirant d'un tuto que j'avais repéré depuis longtemps sur Pinterest. J'ai fait des essais sur des cartons toilés 10x10 qui m'ont bien plu et j'ai préféré découper mon carton toilé et le placer dans ma valise plutôt que de risquer d'abîmer cette dernière en essayant de refaire le même effet directement dedans. Avec encore un "pied" pour le parasol.

This time, I didn't make a beach or the sea, I made a seaside with the beach AND the sea following this tutorial I saw some times ago on Pinterest. I made tries on 10x10 canvas panels and liked the result. So I cut one to fill the suitcase with it.

 

Valise bord de mer L'Atelier au soleil

 

La photo ci-dessous est un peu plus sombre, le parasol étant bien efficace, mais voici la valise en entier :

The below pic is a bit darker because of the open parasol but here's the open suitcase:

 

Valise et parasol ouverts L'Atelier au soleil

 

Et voilà pour une nouvelle destination de vacances. Qu'en pensez-vous ?

What do you think of this mini suitcase ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis fan de tes valisettes! C'est un régal pour les yeux!
Répondre
Y
J'ai admiré tes valisettes chez certaines copines ! Bravo pour ton idée !!! Quelle patience et minutie !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, Cécile !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Wahh incroyable la mer, on s'y croirait! Ta valise est superbe encore une fois!! J'adore l'ambiance!! Bises.
Répondre
M
oh purée d'enfer !!! la mer et le sable reunie !! tu es vraiemnt douée ! encore une tuerie et que d'imagination tu as !!!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Je suis comblée ... j'adore la mer alors ta valisette est juste parfaite. Je suis prête : lunettes de soleil, un bon livre, un cocktail à l'abri du parasol. C'est parfait ! ta valisette est superbe ; tu as des doigts de fées Bises
Répondre
S
Oh là là mais que tu nous régales avec tes valisettes !!!!! Encore une heureuse de plus, et je suis vraiment bluffée par le bel effet plage à l'intérieur de la valise ! Topissime !!! Bisous
Répondre
F
Encore une jolie destination pour une de tes valisettes, l'effet plage est très réussi et ton parasol ensoleillé aussi !! bravoooo<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité