Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 mai 2023

Une page pour deux défis - One page for two challenges

Bonjour à tous,

Un petit retour en Argentine pendant ce weekend avec un sketch de Scrap & Co. Je l'ai couplé au défi Inspiration de mai de l'Antre Scrap.

 

Hello Everyone,

I went back to Argentina this weekend to make a page for my photo album with the Scrap & Co sketch. I also answered the Antre Scrap May Inspiration challenge.

 

133080040  133103595

 

 

Mon papier étant fin, j'ai choisi de ne pas patouiller le fond mais de juste tamponner des textes et motifs comme ce tampon nid d'abeille dont le motif géométrique m'a été directement inspiré par les motifs de 2 images de la proposition de l'Antre Scrap.

As my background paper is quite thin, I chose not to ink it but just stamp texts and other items like this honeycomb pattern whose geometric lines were inspired by two of the images from the Antre Scrap inspiration.

 

Détail Wild L'Atelier au soleil

 

 

J'ai maté le titre avec un papier à motif également inspiré de ces mêmes images. Les petites décos en spirale reprennent les mouvements de la jupe du personnage de la photo du haut. A peu près, hein...

The printed paper used behind the title was also inspired by these pics. The little green spirals I added recall the movements of the skirt of the woman on the top pic. Well, more or less...

 

Détail titre L'Atelier au soleil

 

Ma photo de gauche a été prise en haut du canyon (au même endroit que cette photo-ci) et la photo de droite, en bas, le long du cours d'eau que l'on voyait d'en haut. Mon album étant plus petit que 30x30 et mes deux photos étant en format 15x11, on a du mal à retrouver le sketch initial mais si, c'est bien le même ^^. 

The left picture was taken from the top of the canyon (at the same place than this one) and the top right at the bottom of the canyon, along the river. My album being smaller than 30x30 cm and my two pictures being 15x11 cm, the sketch may seem difficult to be seen but yes, it's the same one ^^.

 

Page Canyon Antofagasta #2 L'Atelier au soleil

 

 

J'ai réussi à trouver un peu de verdure dans cet Atacama Argentin ! Comment trouvez-vous ma page ?

I found some green in the Argentina Atacama. What do you think of this page?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page avec un beau travail de fond!
Répondre
D
Tu sais toujours aussi bien harmoniser les couleurs pour mettre en valeur les photos, superbe page
Répondre
Y
Merci beaucoup Cécile d'avoir utilisé notre sketch afin de réaliser ta très jolie page d'album.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une très belle page avec de magnifiques photos !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
S
J'aime ta façon de choisir quels embellissement utiliser: le tampon nid d'abeille pour rappeler les graphismes de l'inspi, les spirales pour évoquer le mouvement d'une jupe (d'un personnage que je n'ai toujours pas trouvé LOL !)... J'aime ce côté bien pensé, avec soins, et l'ensemble est très joli, on retrouve bien le sketch :) Bisous
Répondre
P
Elle est superbe ta page ! Bises
Répondre
S
Quel bel album de voyage... c'est vraiment une belle façon de garder en mémoire de merveilleux souvenirs<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bien vu le tamponnage "nid d'abeille" !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
M
de belels photos , pour montrer des grandes étendues , immenses même, très belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est superbe!! Les photos sont bien mises en valeur! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité