Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 mai 2023

Page barrière - Fence page

Bonjour à tous,

Je vous retrouve pour une nouvelle page pour mon album Atacama argentin. Le défi Lift de page d'avril de Scrap & Co m'a semblé approprié pour cette page, même si je me suis un peu éloignée du modèle d'origine : couleurs moins vives et moins d'embellissements. Dommage, j'ai un jour de retard pour poster mon article 😒.

 

Hello Everyone,

Here's a new page for my photo album Argentin Atacama with the April Lift Challenge by Scrap & Co. But I'm too late to answer the challenge.

 

133056997_o

 

 

Cette page m'a été inspirée par une jolie barrière incluse sur une page d'images offerte par Patricia - Les loisirs de Nana. J'ai photocopié la barrière afin de pouvoir la multiplier (plutôt que des papillons : il y en a peu dans le désert d'Atacama 😉). J'ai patouillé mon fond à la DO Vintage photo et Old paper et j'ai coloré 2 barrières que j'ai placées de part et d'autre de ma photo.

I got inspired by this pretty fence that was part of a set of 6x6 papers. I copied it several times in order to place it on both sides of the picture (I thought butterflies would be out of context as there are none in this part of Argentina). I inked the background with Vintage photo and Old paper DO and coloured 2 of the fences.

 

Barrière - détail droite L'Atelier au soleil

 

 

J'y ai ajouté une barrière non colorée, des découpes d'herbes hautes et ce joli attrape-rêves, issu d'une planche d'embellissements "crystal" offerte par Soph'Finette.

On the other side, I added white embellishments: the same fence, high grass and a pretty dreamcatcher from a Crystal set.

 

Barrière - détail gauche L'Atelier au soleil

 

 

Un embellissement bois avec le mot aventure reprend le titre de la page initial. Cela donne une page beaucoup moins vive que l'originale mais cette sobriété s'accorde mieux avec la paysage de la photo.

I added a wooden tag with the word "adventure" as the title. The colours of my page are less vibrant but they are more in tune with the picture.

 

Page barrière L'Atelier au soleil

 

En vrai, les différentes teintes de la DO Vintage photo reprend bien les teintes des herbes de la photo  (à part les vert foncé, bien sûr). Comment trouvez-vous ma page ?

In true, the different shades of the Vintage photo DO are very similar to the colours of the grass on the pic (apart from the dark green, of course). What do you think of this page?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta photo est magnifique et quelle belle mise en page pour la mettre en valeur!
Répondre
B
Ta page est très réussie. J'aime beaucoup ton fond taché qui reprend les couleurs de la photo. bises.
Répondre
S
Je la trouve superbe ta page ! Tu as su garder l'esprit et la mise en page de cette page à lifter, mais en l'adaptant parfaitement à ta photo (magnifique !). Une très jolie douceur et un côté nature qui donnent une harmonie idéale ! Bisous
Répondre
M
C'est une très jolie page avec une magnifique photo ! Merci beaucoup Cécile pour ta participation !! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
D
Très belle page, tu sais toujours aussi bien assortir les couleurs
Répondre
M
tout en accord avec la photo , faut adapter et c'est chose faite , parfaite ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Très jolie page ! une photo bien mise en valeur Bises
Répondre
F
bonne idée l'attrape rêves !!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité