Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 avril 2023

Lift au colibri - Hummingbird card

Bonjour à tous,

Scrap & Co nous a proposé un trèèès joli lift en mars. Le délai était parfait pour réaliser une carte d'anniversaire pour une amie.

 

Hello Everyone,

Scrap & Co proposed us a gorgeous lift in March. The timing was perfect to use it for a friend's birthday card.

 

132843695

 

 

Je m'apprêtais à imprimer de jolis papillons à colorer lorsque je suis tombée sur ce très joli duo d'empreintes de tampons offert par Clyloo Scrap à l'occasion d'un swap sur le regretté blog Card, Scrap & DIY. Les tampons étant assez gros, j'ai fait une carte un peu grande pour que les motifs ne paraissent pas à l'étroit. Sur un fond à la DO, j'ai embossé en "relief jasmine" un tampon texte. L'oiseau et la fleur sont aquarellés.

I was looking for pretty butterflies pics to print and color when I found out this gorgeous set of printed stamps send to me during a swap. I watercoloured them and placed them on a DO background on which I embossed a text in "relief jasmin" colour.

 

Détail colibri L'Atelier au soleil

 

 

J'ai inversé les placements pour que l'oiseau soit positionné du bon côté de la fleur. J'ai ajouté des tampons papillons et plumes de-ci de-là.

I mirrored my card so that the hummingbird is on the right side of the flower. I added some little butterflies and feathers.

 

Détail fleur L'Atelier au soleil

 

 

J'ai placé un papier imprimé sous le sentiment pour le contraster. Et voilà !

I put a printed paper behind the sentiment to contrast it. Here it is:

 

Lift au colibri L'Atelier au soleil

 

 

Je peux vous la montrer car elle est déjà arrivée (avec un peu d'avance) et Dom a décidé d'attendre... 10 min avant d'ouvrir l'enveloppe ^^. Je crois que la carte lui a plu. Et à vous, elle vous plait ?

I can show you the card as it has arrived yet. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouw! elle est superbe ton interprétation de ce lift et je comprends que sa destinataire l'ai aimé! Bravo pour cette magnifique carte!
Répondre
M
j'adore et tu as bien fait de mettre une fleur et un oiseau au lieu de 2 papillons pour ce lift !! j’tarai du faire pareil ne pas m'obstiner à mettre 2 papillons lol ;)<br /> <br /> elle est belle , le fond aussi est très réussi<br /> <br /> bizz Mmu
Répondre
Y
Très belle interprétation exotique, Cécile ! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie interprétation !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bisous
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
P
Waouh comme elle est belle ! J'adore Bises
Répondre
B
Oui, elle me plait! Elle est très belle!! Bises.
Répondre
A
Quelle belle idée d'avoir utilisé ce duo, j'adore le style, l'ambiance, elle est sublime ta carte ma copinette ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
qu'il est beau ce colibri, j'aime bcp sa colorisation !<br /> <br /> bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> bon samedi et bisouxxx
Répondre
C
Une belle délicatesse pour cette jolie réussite !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité