Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
11 septembre 2022

Page Petra #1 - #1 Petra page

Bonjour à tous,

Me revoici en Jordanie, et cette fois-ci "enfin" sur le site de Petra avec le fameux Siq, le long couloir entre ces 2 falaises pour arriver sur le site. Mes photos ne sont pas terribles mais je reste fidèle à ma refonte d'album :-). Petra est nommée la citée rose (à ne pas confondre avec Toulouse ^^), le fond des pages dédiées au site ont été réalisés à la DO Victorian Velvet, ce que j'avais de plus proche avec les teintes de mes photos.

 

Hello Everyone,

I'm back with a new page for my Jordan pictures album. I arrived at least at Petra with a picture of the well known Siq, this long corridor to arrive on the site.

 

Détail fond L'Atelier au soleil

 

 

J'ai conservé les mêmes étiquettes et tampons afin d'avoir une continuité entre les pages de l'album.

I used the same stamps and labels for a similar look on the different pages of the album.

 

Détail photo L'Atelier au soleil

 

 

Et donc, toujours peu d'embellissements sur cette page.

So, still few embellishments on this page.

 

Détail étiquettes L'Atelier au soleil

 

Et la page en entier :

The whole page:

 

Page_Le Siq L'Atelier au soleil

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page très harmonieuse qui viendra remplir cet album qui promet d'être magnifique!
Répondre
A
oohhh, ça doit faire bizarre de passer entre ces roches ! Ta page est superbe ma copinette, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
ton travai lde fond va à merveille avec le style de photo !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ce devait être magnifique ! Un bel album que voilà !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est une très jolie page Bises
Répondre
B
Ta page est très réussie! La photo est impressionnante. Bises.
Répondre
F
La visite commence bien, le Siq est effectivement impressionnant et ta page rend bien ce coté grandiose !<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisouxxx
Répondre
S
C'est encore une très jolie page, dont les tâches du fond de page dont écho à la roche du passage (impressionnant d'ailleurs !). Et je te confirme, ça ne ressemble pas du tout à la ville rose ^^ Bisous
Répondre
D
J’adore l’effet pierre que tu as donné au fond de ta page. Belle réussite
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité