Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 décembre 2021

Carte pola en noir & Blanc - Black & white polaroid card

Bonjour à tous,

J'essaie de rattraper mon retard mais je ne pourrai pas finir le Marathon des cartes du Créablablablog. Voici quand même ma carte qui répond au défi #13 proposé par Isa.

 

Hello Everyone,

I'm trying to catch up with the publications for the Marathon of cards on the Créablablablog though I know I won't do every challenges. Here's my card for the #13 challenge.

 

130381234

130381236

 

 

C'est une petite chute carrée de papier noir qui m'a inspiré une carte format "polaroïd". Eh non ! Elle ne répond pas au défi #17 (que je n'aurai pas le temps de faire) ^^. Des découpes sapins sur ce fond noir avec une petite étoile dorée pour la touche de doré demandée par Isa.

It's a little square piece of black paper that inspired me the polaroid design of this card. So I placed white fir trees on the black background. And I added a little golden star.

 

Détail arbres L'Atelier au soleil

 

 

Et un noeud noir à pois blancs... et une deuxième touche de doré avec l'étiquette pré-imprimée (issue d'un set d'étiquettes offert par Soph'Finette. Merci Sophie !).

 

And a little white dotted bow-tie. A second touch of glow with the printed tag.

 

Détail noeud L'Atelier au soleil

 

Et voici ma carte :

Here's my card:

 

Carte N&B pola L'Atelier au soleil

 

Sympa, non ?

Nice, isn't it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie interprétation du combo proposé. Un grand merci pour ta participation à ce défi du marathon de cartes du CBBB.
Répondre
S
Elle est adorable et très chic, et effectivement elle aurait pu répondre au défi pola de Fidji :) Mais elle répond aussi parfaitement aux consignes de ce défi. Bises
Répondre
D
Une bien jolie carte, les sapins sont braiments magnifiques
Répondre
C
oh elle aurait pu faire coup double en effet cependant, comme tu t'en doutes, pour ce marathon de cartes, une carte différente est nécessaire pour chaque défi ;-) en tout cas ce pola répond totalement à la proposition créative d'Isabelle ♥ joliii clean ♥ merciii pour ta participation au défi #13 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
P
Comme elle est belle ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
S
Une carte très élégante pour apporter des voeux!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très chic, très belle! Bises.
Répondre
M
ah oui c'est classe ce polaroid, dejà le N&B annonce le côté chic , le doré pour les festivités ! c'est parfait avec le noeud !!!<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB <br /> <br /> et il t'en manque pas beaucoup ... <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité