Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 décembre 2021

Cartes de voeux bleues - Blue Season greetings cards

Bonjour à tous,

Je reprends le rythme des publications pour être à jour du Marathon des cartes du Créablablablog. Et voici donc 2 cartes pour répondre au défi #11 de Maria (White Mood) qui nous demandait d'utiliser au moins une matrice de coupe sur une carte Clean & Simple. Alors je ne suis pas sûre que ma première carte soit tout à fait C&S mais la deuxième assurément ^^.

 

Hello Everyone,

I'm back and will try to publish daily till the end of the Marathon of cards on the Créablablablog to be on time for the deadline. So here are 2 cards to answer the #11 challenge by Maria (White Mood) who asked us to make a Clean & Simple card and use at least one die-cut. I realize my first card is not really C&S but the second one is OK ^^.

 

130331583

 

 

J'ai donc fait une première carte avec une chute de fond bleu patouillé collée sur un joli papier étoilé. Et j'ai utilisé ce joli die verres et bouteille offert par Scrap Anisé. Merci Sophie !

So I've made the first card on an inked background itself placed over a starry paper. And I used this pretty die-cut "bottle and glasses" offerd by Scrap Anisé.

 

Détail die L'Atelier au soleil

 

 

Voici ma première carte.

Here's my first card.

 

Cartes bleue aux étoiles L'Atelier au soleil

 

 

Et puis je me suis souvenue de ce joli die en 3 parties offert par SophFinette pour mon anniversaire (déjà utilisé ICI) et je l'ai trouvé parfait pour répondre à ce défi. Avec une touche de rouge sur le toit et la porte de la maisonnette.

Then I remembered this pretty 3 parts die-cut offered by SophFinette (already used HERE) and I thought it would answer  the challenge perfectly. With a touch of red on the roof and door of the little house.

 

Détail die paysage L'Atelier au soleil

 

Le tout sur un fond uniformément bleu. Cette carte répond bien aux deux consignes.

On a blue background to answer both constraints of this challenge.

 

Carte bleu au paysage L'Atelier au soleil

 

Je suis très contente de ces deux cartes, bien que l'une ne réponde pas tout à fait au challenge. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with these cards though one doesn't answer perfectly the challenge. What do you think?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi, santé à toi aussi!!!<br /> <br /> Il est très sympa ce 'die en 3 parties' et tu as joliment su le mettre en valeur sur ta seconde carte<br /> <br /> merci pour tes participations à ce défi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
ah oui l seconde répond mieux au challenge c&s !! c'est vrai<br /> <br /> tu as réalisé 2 belles cartes<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB . <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Deux jolies cartes à ton actif! Tu sais aussi faire plaisir en utilisant les cadeaux reçus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolies toutes les deux Bises
Répondre
S
Tes deux cartes sont très jolies, c'est sûr que la deuxième est plus clean que la première :) Mais c'est chouette que tu nous aies montré les deux ! J'avais énormément de retard par ici, je me suis régalée à le rattraper ! Bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité