Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 novembre 2021

Boîte à papiers 15x15 - 6x6 inches papers box

Bonjour à tous,

A fond dans mes cartes de voeux pour le Marathon des cartes du Créablablablog, j'ai fait une pause car il m'a pris la furieuse envie de réaliser une petite boîte de rangement pour mes papiers 15x15 cm. Patricia Les loisirs de Nana m'a offert (entre autres) un joli lot de papiers (article à venir) et j'ai eu envie de les ranger proprement car je n'étais pas satisfaite du rangement précédent... La décoration de cette boîte, pour minimaliste qu'elle soit, répond au challenge de Novembre du blog Card, Scrap & DIY.

 

Hello Everyone,

I had a break in my card making as I wanted to make a little box to store correctly my 6x6 inches papers as Patricia offered me a pretty set of them and I was not happy with my previous storing method. The decoration of the box is the minimalist I could do but answers the November challenge on Card, Scrap & DIY.

 

129904957

 

 

Je me suis inspirée de mes boîtes de rangement en adaptant les dimensions, bien sûr. J'ai utilisé du carton de calendrier, préalablement recouvert de papier blanc pour le rendre plus propre (dans tous les sens du terme : avec tous les calendriers récupérés que j'ai dans mon atelier, j'ai trouvé moyen d'en prendre un crayonné et taché de café !).

I kept the model I used for these boxes and just adapted the size. I used old calendars for the structure that I covered with white copy paper.

 

Boîte montée L'Atelier au soleil

 

 

J'ai bien crafté toutes les arêtes.

I put some kraft on all the edges.

 

Boîte montée dos L'Atelier au soleil

 

 

J'ai ensuite habillé les arêtes d'un joli papier vert texturé. Et j'ai habillé les côtés, le dos et le devant d'un papier imitation tissu, déjà utilisé pour ce classeur à cartes.

Then I put a pretty green textured paper on the edges. And I use this pretty fabric like paper (already used for this binder for cards) for the sides, back and front.

 

Boîte à papiers 15x15 L'Atelier au soleil

 

 

Je n'ai pas habillé l'intérieur, mon habillage blanc initial masquant suffisamment l'imprimé du calendrier.

I didn't put any other paper on the inside, the white paper being enough to hide the calendar writings.

boîte papiers 15x15 côté L'Atelier au soleil

 

 

La décoration est trèèèès minimaliste, avec cette jolie petite maison offerte par mon amie Véro. J'avais peu de place, n'ayant pas voulu décorer les côtés pour pouvoir glisser plus facilement cette boîte sur mon plan de travail.

I made a very minimalist decoration on the front part with this pretty small house. There's little room to decorate anyway as I didn't want to decorate the sides so I could slide the box between other  binders and stuff on the table.

 

Boîte décorée L'Atelier au soleil

 

 

La photo suivante, prise ce matin, n'est pas terrible mais vous montre ma nouvelle boîte de rangement dans son nouvel environnement.

The follwing picture is not great but you can see the box in its place.

 

 

Boîte rangée L'Atelier au soleil

 

 

Je poursuis le rangement (à petits pas) de mon atelier avec cette petite boîte dont je suis très satisfaite. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I keep on tidying up my craftroom with this pretty little box. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très bonne idée pour stocker les cartes ! Et c'est très joli en C&S. Bises
Répondre
P
Elle est très jolie et nous n avons jamais assez de rangement Bises
Répondre
B
Elle est parfaite ta boite et en plus elle est belle!!! Bises.
Répondre
B
Très jolie et élégante
Répondre
M
quelle belle idée pour le rangement !!! j'adore !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'en pense que tu es une bricoleuse douée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie ☺😘😘😘😘😘
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité