Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 novembre 2021

Carte de voeux avec tissu - Fabric Christmas bauble card

Bonjour à tous,

je vous présente aujourd'hui la carte réalisée pour le défi #5 du Marathon des cartes sur le Créablablablog. Un défi sous forme de devinettes proposé par MissChoco avec des consignes à deviner et à placer (3 minimum) sur notre carte.

 

Hello Everyone,

Here's my card for the #5 challenge on the Créablablablog. This is a riddle challenge where we had to guess the constraints and use 3 of them on our card.

 

130209541

130209542

 

 

Du coup, je ne vais pas vous détailler les consignes ni vous dire où les trouver sur ma carte ;-). J'ai choisi d'utiliser cette jolie boule de Noël en tissu créée et utilisée lors d'un repas de Réveillon par Jolie Belle-Maman comme marque-place. Juste accrochée à une petite branche, elle peut être récupérée pour faire une décoration de Noël pour le sapin (rien ne se perd toussa toussa). Ce qui m'a donné l'idée d'également accrocher mes étoiles, idéalement percées et favorisant donc la réalisation... Partie dans ma lancée, l'étiquette avec le sentiment est également accrochée au bout d'un fil...

I won't give details about the constraints I followed and where to find them on my card. I chose to use this fabric Xmas bauble made by Claudie. I hanged it on a piece of branch so it can be re-used as a Christmas tree ornament. This gave me the idea to also hang the little stars, and the tag with the word.

 

Détail carte boule en tissu L'Atelier au soleil

 

Le tout dans des tons résolument traditionnels pour Noël, j'ai tout de même choisi un sentiment "Bonne année".

Though the colors I chose are traditional Christmas colors, I chose to make a New Year greetings card.

 

Carte boule en tissu L'Atelier au soleil

 

 

Je la trouve très sympa. En toute modestie. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I really like it. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super sympa ta carte, j'aime beaucoup les différents matières et l'idée 'récup'<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation à ce défi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Oh comme c'est mignon et original ! Cette boule est du meilleur effet, tu as bien fait de la sublimer sur ta très belle carte ! Bisous
Répondre
B
Elle est super jolie!! Bises.
Répondre
C
un joli mélange de matière et du volume qui mettent en "vie" ta carte "récup" ♥ bravooo pour cette belle idée et merciii à ta Jolie Belle-Maman pour sa contribution ♥ merciii pour ta participation au défi #5 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
M
parfait pour les consignes , et aussi jolie recup dis donc !! <br /> <br /> superbe carte <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Encore une très jolie carte
Répondre
S
J'adore quand il y a de la matière. DOnc je la trouve réussie et chaleureuse. <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Une très jolie carte Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité