Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
30 novembre 2021

Carte au bonhomme de neige - Snowman card

Bonjour à tous,

J'essaie de ne pas trop me faire distancer dans ce Marathon des cartes sur Le Créablablablog alors je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma carte pour le défi #6 proposé par Polina qui nous proposait un "défi Arithmétique". Je ne vous cache pas que j'ai failli faire l'impasse sur ce défi quand j'ai vu le titre ^^ (Je vous montre mes bulletins scolaires à la ligne "mathématiques" ? ^^). Polina nous demandait de placer soit : 2x3 éléments pareils, soit 3x2 éléments pareils, soit 6 éléments pareils.

 

Hello Everyone,

I show you today my card for the #6 challenge for the Marathon of cards on the Créablablablog. Polina asked us to place: either 2x3 same items or 3x2 same items or 6 same items. 

 

130189670

 

 

 

Sur une base rouge et blanche, j'ai utilisé ce joli petit bonhomme de neige couleur kraft offert par une Scrapcopine. Il est placé sur un cercle rouge encadré de 6 branches de baies rouges (je vous invite quand même à les recompter...).

On a white and red background, I placed this pretty kraft snowman on a red circle surrounded by 6 red branches.

 

Détail carte L'Atelier au soleil

 

 

Le sentiment, tamponné en ton sur ton, est tout juste visible, à côté de son flocon en feutrine.

The word is red on red and hardly seen...

 

Détail sentiment L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà :

Here it is:

 

Carte au bonhomme de neige L'Atelier au soleil

 

 

J'aime beaucoup ce petit bohnomme de neige. Il apporte un peu de vie à cette carte toute simple. Qu'en pensez-vous ?

I like this pretty snowman which brings a bit of fun on my quite simple card. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli cette couronne de branchages qui met bien en valeur ce joyeux bonhomme de neige ! Bises
Répondre
C
ce branchage affiné est très joliii ♥ belle idée que de l'avoir employé à 6 reprises pour réponse à ce défi arithmétique proposé par Polina ♥ merciii pour ta participation au défi #6 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
P
Elle est très jolie cette carte Bises
Répondre
M
bienvu les 6 branchages !!<br /> <br /> jolie carte et merci d'avoir participé à notre marathon des cartes du CBBB defi 6<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte avec ce beau bonhomme de neige! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité