Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 février 2021

Carte bois et rouge - Red and wood card

Bonjour à tous,

J'essaie de me remettre un peu à mes loisirs créatifs après cette fin janvier un peu "perturbée". L'anniversaire d'une amie m'a encouragée à m'y remettre et voici la carte que j'ai faite et qui répond au défi Loto de janvier de Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Here I'm back to my craftroom to show you the card I've made for a friend's birthday and that answers the January Loto challenge by Scrap & Co.

128432512

 

J'ai choisi la ligne 1 avec flocon, bois, étoile et page de livre mais j'avoue que je me suis (très) beaucoup inspirée de la carte de Gribouillette avec sa présentation verticale et sa page de livre centrale. Pour ma part, j'ai choisi des papiers à rayures verticales pour renforcer encore la verticalité de la composition et contraster avec l'écriture sur la page de livreLe papier central est à motif bois. J'ai ajouté une étoile rouge en bois sur laquelle est dessiné un flocon.

I chose the Line 1 with snowflake, wood, star and bookpage. I used some paper with vertical lines among which one with a wooden effect placed right upon the bookpage. A red wooden star with the drawing of a snowflake on it add some colors.

Détail haut L'Atelier au soleil

 

 

 

J'ai ajouté d'autres touches de rouge avec ce cercle rouge, et ces baies sous une petite étiquette matée de rouge. J'aime bien ce mélange de bruns/bois et de rouge.

I added a bit more of red with this red circle and the red berries and label. I like this combo brown/wood colors and red.

Carte bois et rouge L'Atelier au soleil

 

 

Et vous, vous aimez ?

Do you like it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le scrap c'est bon pour la santé physique et morale, elle est magnifique ta carte ma copinette, des bisous doux ♥
Répondre
E
Joli combo pour cette carte d'anniversaire!
Répondre
S
Ta carte est très jolie Cécile, ce mélange de rayures et de fond papier de livre est très réussi ! Bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
P
Tu as bien fait de t'y remettre: elle est superbe!!
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé !! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie! Bises.
Répondre
M
jolie carte , j'aurai juste mis un texte dans l'etiquette<br /> <br /> c'est tout<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
Quelle jolie carte, j’aime beaucoup l’harmonie des couleurs
Répondre
S
Elle est superbe! J'aime beaucoup le fond avec la page d'un livre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité