Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
11 août 2020

Page Norris Geyser Basin #3 - #3 Norris Geyser Basin page

Bonjour à tous,

J'avance dans mon album photos de nos voyages aux USA grâce cette fois-ci, au défi #5 du Jeu de l'été sur Card, Scrap & DIY. Sylvie proposait un pêle-mêle dans lequel il fallait choisir trois consignes.

 

Hello Everyone,

I keep on scrapping my pictures from my trips to the USA. Today's page is made following the #5 challenge for the Summer Game on Card, Scrap & DIY. Sylvie proposed to find three constraints in the below page.

127241714 (1)

J'ai retenu la couleur bleue et le mot étiquette. J'ai refait des étiquettes similaires à celles que j'avais faite pour la première page Norris Geyser Basin. En contrainte facultative, je n'ai retenu que les fleurs.

I kept the blue color and the word tag. I made the same kind of tags than for the first Norris Geyser Basin page. I kept the optional constraint: flowers.

NGB-Page 3 - détail 1 L'Atelier au soleil

 

J'ai aussi retenu le mot papillon.

I also kept the butterfly.

NGB-Page 3 - détail 2 L'Atelier au soleil

 

Et j'ai de nouveau fait une page avec trois photos, la taille de mon album me le permettant.

And again, I've made a page with three pictures as my photo album is big enough.

Norris Geyser Basin - Page 3 L'Atelier au soleil

 

J'aime beaucoup le concept des pêle-mêles qui permet de laisser le choix des consignes à utiliser. De ce fait, les réalisations sont toujours très variées d'une participante à une autre. Je suis très contente de ma page toute bleue. Et vous, comment la trouvez-vous ?

I really like this kind of challenge that allows a great variety of results. And I'm really happy with my blue page. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton album s'étoffe bien ! ce site mérite cette page bien garnie en photos souvenir ♥ bisous
Répondre
D
C’est trop beau, j’aime beaucoup les dégradés de bleu, on se croirait au bord d’une piscine, ça rafraîchit
Répondre
V
Magnifique Cécile, j'adore bisous
Répondre
S
Le bleu est une belle couleur. J'aime beaucoup les photos de ta page.<br /> <br /> Cette harmonie apaise.<br /> <br /> Bisous et bon scrap!
Répondre
S
Une très jolie page monochrome dont le bleu et la mise en page savent valoriser tes photos ! Bises
Répondre
B
Ton fond est très réussi et j'adore l'ensemble! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité