Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 janvier 2021

Carte bois & Lumière - Wood & Light card

Bonjour à tous,

Grâce au petit délai supplémentaire accordé par Célina, j'ai pu répondre à son challenge Bois et Lumière sur le blog Card, Scrap & DIY. J'ai eu un peu de mal à traduire les consignes et ai fini par faire une carte de vœux, c'est de saison.

 

Hello Everyone,

Here's a card that answers the blog Card, Scrap & DIY's December challenge "Wood & Light". I found it hard to find ideas for this challenge and eventually decided to make a season's greeting card.

127719549

 

 

J'ai un peu triché et ai décidé d'utiliser cette image tirée d'une carte de vœux du commerce reçue il y a des années (elle-ne-jette-rien), qui illustre le bois ET la lumière par ce lumineux soleil d'hiver à travers ces branches d'arbres. Le dessin est super beau et je suis contente d'avoir pu l'utiliser (enfin). Pour me donner bonne conscience, j'ai quand même utilisé un papier de fond bois.

Well, I cheated a bit and used this very pretty drawing from a season's greetings card I received years ago to illustrate the light... and the wood. See this pretty sunshine through these branches. To ease my conscience, I used this wood bacground paper.

Détail bois&lumière L'Atelier au soleil

 

 

Du coup, j'ai aussi retenu deux des options facultatives : embossage (à chaud pour le sentiment) et rouge.

I also kept 2 of the options: embossing (powder) and red.

Détail embossage L'Atelier au soleil

 

 

J'ai aussi ajouté des branches de baies tout autour du dessin. Et voilà !

I also added branches around the drawing. And here it is!

Carte bois & Lumière L'Atelier au soleil

 

 

Je suis allée à la facilité pour cette carte mais je la trouve néanmoins très jolie. Et vous ?

I took the easy way for this card but I like it. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une carte lumineuse avec cette photo<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Cette belle image centrale est sublimée par l'ajout de rouge et ta carte est lumineuse et festive, et surtout très jolie ! Bisous
Répondre
B
Je la trouve aussi très jolie. J'aime le prolongement des branchages. Bises et bonne journée.
Répondre
S
Tout à fait, la réutilisation, le détournement fait aussi partie du processus de création. Jolie carte en effet, bravo à toi et merci de jouer avec nous sur cs&DIY, bonne années et grosses bises
Répondre
V
La carte est très bien mise en valeur, les branches de baies donnent du relief, c'est très joli, le rendu est agréable. C'est une année de créations qui commence vraiment très bien. Bravo à toi.
Répondre
D
Très jolie carte pour commencer l’année
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité