Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
4 septembre 2021

Swap d'été #2 envoyé - #2 Summer swap - What I sent

Bonjour à tous,

Je vous ai montré ce que j'ai reçu de Lydie pour le swap de l'été sur Card, Scrap & DIY. Je vous présente aujourd'hui ce que je lui ai envoyé. J'ai eu rapidement l'idée du thème que je voulais utiliser comme fil conducteur pour ce swap et donc, comme pour le swap envoyé à Cyrille, je suis un peu sortie du "simple" scrap et ai joué avec mes autres loisirs créatifs.

 

Hello Everyone,

I showed you what I received from Lydie for the Summer swap on Card, Scrap & DIY. I show you today what I sent her. I decided quite quickly what would be the theme of my swap and decided not to send her only "scrapbooked" things.

128871276

 

 

Le thème était donc : indien, plumes, attrape-rêves. J'ai donc décoré une boîte récupérée...

The theme was: feathers, indians, dreamcatcher... So I revamped an old photo box...

Boîte vide L'Atelier au soleil

 

 

... sur le thème des plumes, donc, avec ce joli papier...

...on the theme feathers with this pretty paper...

Boîte relookée L'Atelier au soleil

 

 

... placé à l'extérieur et à l'intérieur.

... placed outside and on the inside.

Boîte relookée - intérieur L'Atelier au soleil

 

 

Et j'ai rempli ma boîte de plumes, avec des plumes tamponnées sur des chutes de papier texturé et détourées...

And I filled the box with feathers with some feathers stamped on a textured paper and cut....

 

Plumes détourées L'Atelier au soleil

 

 

... des plumes faites dans des pages de livre, selon le tuto de Catherine...

...paper feathers following Catherine's tutorial...

Plumes en papier L'Atelier au soleil

 

 

... une plume en perles Miyuki, en tissage brick-stitch avec son attache pour décorer un téléphone, un sac à mains...

... a Miyuki beaded feathers, following the brick-stitch technic with a fastener to decorate a mobile, a handbag...

Plume en perles L'Atelier au soleil

 

 

... et des plumes fuchsia, une plume en mousse verte et même une vraie (petite) plume de pigeon grise...

... and some fuchsia feathers, a foam green feather and even a true (small) grey dove feather.

 

Boîte à plumes L'Atelier au soleil

 

 

Je crois que le clou de mon colis est cette paire de boucles d'oreilles d'inspiration indienne, qui a particulièrement plu...

I think the masterpiece of the lot was this pair of earrings, indian like,  that was particularly appreciated...

Paire de BO à franges L'Atelier au soleil

 

Le tout accompagné de cette carte dreamcatcher... J'aime toujours autant ce die-cut.

With this pretty dreamcatcher card...  

 

Carte dreamcatcher L'Atelier au soleil

 

 

Et voici le colis au complet, avec les douceurs et les scrapbidules offerts à Lydie... et vous pouvez voir aussi les petites étiquettes assorties.

Below is the whole lot, with the sweets and scrap things I offered to Lydie... And you can also see the pretty little tags.

 

Colis complet L'Atelier au soleil

 

 

J'ai beaucoup aimé le concept de ce swap. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser toutes les petites choses envoyées et j'ai été super gâtée par mes deux swappés !

I really liked this Summer swap. I had a lot of fun making all these little things and received so pretty things in return!  

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as su décliner le thème plume très joliment dans cet ensemble ♥ les BO sont effectivement du plus bel effet ♥ bisous
Répondre
A
wouah mais que c'est beau ! Ta boite est superbe et l'ensemble splendide, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
WOW, quele travail et quelle gentillesse!<br /> <br /> C'est super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C’est magnifique, je suis admirative du fait que tu es resté complètement dans le thème, y compris pour les cadeaux faits main ! Bravo ! Bisous
Répondre
P
C'est superbe ! bravo je suis admirative par ce travail Bises
Répondre
B
Wahh, tout est magnifique !!! Je craque pour ta carte et les boucles d'oreilles, j'adore!!! Bises.
Répondre
M
wow sacré joli swap !! plumés !!! hi hihi<br /> <br /> que c'est beau tout ça, et quel boulot pour le faire<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité