Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 juin 2019

Carte en pas à pas - Step by step card

Bonjour à tous,

Vite, vite, il ne me reste que quelques heures pour participer au Défi #11 du Créablablablog : une carte selon un pas à pas de Ciléa. Alors en règle générale, je n'aime pas trop qu'on me dise quoi faire et comment mais je me suis laissé tentée car j'ai bien aimé le rendu de la carte de Ciléa.

 

Hello Everyone,

Today's the last day to participate to the #11 Challenge by the Créablablablog: a step by step card. I usually don't like to be told what and how to do but as I liked the card made by Ciléa, I got tempted anyway...

123766854

J'ai d'abord sélectionné mes papiers, et notamment ce très joli papier imprimé offert par Australe il y a quelques temps déjà.

First, I chose my papers and started with this very pretty printed one offered by my friend Australe some times ago.

Carte rouge - papier L'Atelier au soleil

 

Je n'ai pas tout à fait respecté les consignes (mais je ne vous surprends pas). J'ai préféré utiliser un ruban plutôt que le masking tape proposé dans le pas à pas. Il faut dire que si je n'ai pas grand choix en masking tape, je possède des kilomètres de rubans... De même, pour le sentiment à tamponner, s'agissant d'une carte pour un anniversaire, j'ai préféré un sentiment imprimé en l'absence de tampon adéquat.

I didn't respect all the constraints. I used some ribbon instead of masking tape and printed my word instead of stamping it.

Carte route - détail sentiment L'Atelier au soleil

Les découpes "ampoules" m'ont été offertes par Scrap Anisé. On peut donc dire que c'est une carte collégiale...

Scrap Anisé offered me the dies. So I guess we can say this card is a team's job.

Carte rouge L'Atelier au soleil

Au final, cette carte n'est pas si éloignée de mes premières cartes, sur lesquelles je jouais surtout à assembler différents papiers et où j'ajoutais souvent des rubans. Il y a peut-être un peu plus d'éléments que ce que j'étais habituées à réaliser. Comment la trouvez-vous ?

This card is not that different than my first cards, when I mostly played with different papers and often added some ribbons. There are more elements on it that what I'd done maybe. What do you think of this card?

A bientôt pour de novuelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi j'adore les créations où l'on retrouve un peu de tout le monde, c'est top et elle est super jolie ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
H
Pleine de pep's ta carte !!!
Répondre
C
Une belle version colorée !! Merci pour ta participation.
Répondre
M
belle idée le ruban à la place du masking tape <br /> <br /> très belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'adore ! Elle claque ta carte avec ce combo original et ce superbe papier imprimé ! Tu as bien fait de la mettre à ta sauce, elle est superbe ! bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte ! Et le ruban c'est bien aussi ;-) Merci pour ta participation.
Répondre
E
Waouh! Les couleurs sont vives et très bien assorties au papier imprimé. Très joli rendu! J'aime beaucoup! Scrapbises 😉👍
Répondre
M
J'aime ce côté un peu fou du papier<br /> <br /> C'est très original<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
A
Très jolie version !<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Waow trop belle ta carte! J'adore les couleurs inhabituelles!<br /> <br /> Tu as bien fait de faire cette dictée!<br /> <br /> Moi je me dépêche de la terminer!!!<br /> <br /> Bisous bisous Cécile!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité