Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 février 2022

Carte shabby au jupon - Shabby card

Bonjour à tous,

Encore un doublé pour cette nouvelle réalisation scrap. J'ai couplé le joli défi de février de Card, Scrap & DIY avec le défi de Polina sur le Créablablog (où j'ai sélectionné la ligne 4 : couture, rose, papillon, carré).

 

Hello Everyone,

Here again, I followed two challenges to make this card: the February challenge on Card, Scrap & DIY and Polina's challenge on the Créablablablog (line 4).

 

130487289  130723760

 

 

Je suis partie sur une carte résolument shabby. Pas du tout mon style habituel mais j'ai suivi l'inspiration du jour... Pour une amie couturière, j'ai découpé ce buste que j'ai recouvert d'un papier style ancien, repassé à la DO Vintage Photo. J'y ai fixé un jupon de tulle avec des fleurs au crochet cousues et en ceinture un ruban rose fermé par un noeud. 

So I've made a shabby card. Not at all my usual style but I decided to follow the inspiration... For a seamstress friend, I cut this pretty model's bust that I covered in an ancien style paper and inked in Vintage photo DO. I placed on it a tulle underskirt with crochet flowers and a belt made with a pink ribbon

 

Détail buste L'Atelier au soleil

 

 

Le papillon est également cousu au jupon, avec une couture plus visible. L'élément à rayures demandé par Célina est cette jolie fleur de papier aux tons passés. 

The butterfly is sewed to the skirt. The stripes requested in Célina's challenge are on this pretty paper flower with faded colours.

 

Détail rayures L'Atelier au soleil

 

J'ai refait un point de couture sur l'étiquette du sentiment...

I've also sewed a bit of the tag with the word.

 

détail couture L'Atelier au soleil

 

Le buste est placé sur un joli papier carré aux tons et motifs un peu vintage.

The model's bust is placed over a piece of square paper with vintage pattern and colours.

 

Détail carré L'Atelier au soleil

 

Et voilà ! Radicalement différente de mon style habituel mais j'ai adoré associer ces éléments pour un rendu plutôt sympa, je trouve.

Here it is! Very different from my usual style but I had fun associating these items to get this pretty result.

 

Carte shabby jupon L'Atelier au soleil

 

Et vous, comment la trouvez-vous ?

And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations

 

Bises / Cheers

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie réalisation, qui change, mais qui est pleine de charme, avec de jolis détails bien pensés ! Bises
Répondre
P
Sympa!
Répondre
C
une carte féminine et joliment vintage avec tous ces détails que tu as pris le soin de choisir ♥ le jupon est fort joli ♥ merciii pour ta participation au défi #65 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
S
Wahou, c'est tellement beau ! Je prends des cours là avec vous :)<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Salomé
Répondre
S
Quelle jolie carte délicieusement féminine... ton jupon est superbe!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un joli travail sur la matière! J'aime le beau mouvement du jupon. Un grand merci pour ta participation à ce défi su CBBB.
Répondre
N
Une très belle carte shabby! Même si ce n'est pas ton style, tu as relevé ces défis de mains de maître!
Répondre
D
Elle est vraiment magnifique, j’adore les tons. Le papier qui recouvre le buste est vraiment très beau. La petite fleur bleue me fait un peu penser à un béret ça va bien avec le côté vintage de la carte. Et la petite touche finale avec la mini machine à coudre.
Répondre
M
un superbe doublé d e défi !! j'adore ta carte , dans le vintage , shabby ... merci de ta participation au defi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est originale et très belle! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité