Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
4 juin 2019

Carte dictée - Dictation card

Bonjour à tous,

Cela faisait des années que je n'avais pas fait de dictée mais j'ai succombé à la tentation (si, si) de Kinna sur le Créablablablog

 

Hello Everyone,

It's been years since I've undergone a dictation test but couldn't resist Kinna's challenge on the Créablablablog.

123666832

Le principe consiste à suivre des indications précises... et j'avoue m'en être un peu éloignée par moment. Mon côté ado rebelle sans doute... Notamment, à un moment donné, le deuxième cercle devait être posé en partie sur le premier mais cela cachait partiellement le die fleur du premier. Or, en l'absence de die fleur, j'avais fait un montage de plusieurs découpes de fleurs de tailles différentes et je trouvais dommage de le cacher.

The idea is to follow given steps... and I daresay I didn't always respect them. The second circle of paper was to be put partly over the first one but then would have hidden the flower... which I didn't want as I find my flower very pretty.

Fête mère_détail L'Atelier au soleil

J'ai fait ma carte dans des tons rouges et blancs (le blanc était imposé) avec un papier de fond que je trouve très doux. Pour le papillon, j'ai utilisé ma perforatrice pop up qui me permet d'utiliser soit l'intérieur de la découpe, soit le contour.

I've made my card in white and red colours (white was compulsorty) with a very nice background paper. And I used my pop-up butterfly puncher.

carte fête mère 2019 - détail papillon L'Atelier au soleil

J'ai remplacé les dies feuillages par des tampons détourés. Ces quelques aménagement faits, j'avoue être très contente de ma carte, qui est donc ma carte pour la fête des mères.

I replaced the leaves die-cuts by stamps on red paper that I cut. With these changes to the dictation, I daresay I'm very happy with ma mother's day card.

Fête des mères 2019 L'Atelier au soleil

Et vous, qu'en pensez-vous ? / What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta carte, tu a bien fait de mettre le rond dessous, ça aurait effectivement été dommage de cacher ton amas de découpes fleurs ! Bises
Répondre
S
Très jolie ta carte Cécile!<br /> <br /> A présent, il faut faire le défi 11. Lol!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
OOOh j'adore elle est toute belle ta carte ! J'aime beaucoup tes fleurs et feuillages ! T'es balaise en dictée dis donc ^^ Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
D
C’est trop joli ! Tout en douceur et en finesse. Magnifique petit papillon qui survole la fleur
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité