Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
12 juin 2019

Carte nounours - Teddy bear card

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une carte "nounours". Voici le retour d'un petit nounours et de son ballon, déjà utilisés ICI et LA. Cette carte enfantine répond au lift du challenge #49 du SU Challenge Team.

 

Hello Everyone,

It's been a long time since I've used my teddy bear picture. Here's a new card with a little teddy bear and his balloon, already seen HERE and THERE. This child card answers the lift challenge #49 of SU Challenge Team.

suct49

Un lift consiste peu ou prou à "copier" le modèle. Bien sûr, j'ai apporté des modifications. Sur un fond encré en rond, j'ai posé un calque découpé dans mon die "attrape-rêve" dont je n'ai gardé que la partie ronde. J'ai remplacé la fleur du modèle par mon nounours et le fil par un ruban.

A lift consists in more or less "copying" the model. Of course, I've made changes. I inked the background in round and added a tracing paper cut out with my dreamcather die-cut, but I only kept the round part. I replaced the thread by a ribbon and the flower by the teddy bear.

Carte nounours - détail sentiment L'Atelier au soleil

 

Le tampon est répété plusieurs fois autour du cercle, et j'ai ajouté 2 petits ballons sur un côté.

I stamped several times the same words around the circle and added 2 little balloons on one side.

carte nounours 2 L'Atelier au soleil

 

Et voici la carte en entier / Here is the whole card:

Carte nounours sur chevalet L'Atelier au soleil

 

Je suis très contente du rendu de cette carte. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with this card. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh elle est belle et trop mignonne, j'adore ce côté à la fois free et adorable ! Bisous
Répondre
I
Quelle jolie carte ! J'ai très envie de faire un gros câlin à ce nounours. J'adore aussi l'effet de couleurs derrières l'attrape-rêves. Félicitations et merci pour cette participation.
Répondre
A
OOOh qu'est ce qu'elle est chou, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Toute mimi avec cet adorable petit ours!<br /> <br /> Bisous Cécile!
Répondre
V
Elle est très belle, on retrouve encore un très bel équilibre dans les tons, les couleurs et dans la disposition. Tes cartes sont de plus en plus belles
Répondre
B
Elle est adorable! Bises.
Répondre
D
C’est adorable. C’est trop joli . Tout est parfait
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité