Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
15 septembre 2021

Ensemble carte et marque-page coquelicots - Poppy card and bookmark

Bonjour à tous,

Vous l'avez constaté, depuis le début de l'été je suis peu présente sur mon blog... et dans mon atelier de scrap. Alors pour l'anniversaire de Soph'Finette, j'ai décidé d'envoyer une carte déjà présentée ici. Mais pour atténuer un peu mon sentiment de culpabilité, je lui ai fait un marque-page assorti.

 

Hello Everyone,

I've been a bit lazy since the beginning of Summer. For Soph'Finette's birthday, I decided to keep on being lazy and send her a card that was on my stash. As I was ashame of me, I decided to make an assorted bookmark to accompany it.

Marque-Page L'Atelier au soleil

 

J'ai un scoop pour vous : vu la carte choisie, et les temps de séchage entre les différentes étapes d'encrage du fond, j'aurai pu refaire une carte en même temps que le MP ^^.

Well, I got a scoop for you: given the drying time between each layer of ink, I'd have enough time to make another card at the same time I made the bookmark ^^.

 

Ensemble carte et MP L'Atelier au soleil

 

 

Il n'en reste pas moins que l'ensemble est super sympa, vous ne trouvez pas ?

Anyway, the duo is quite pretty. Don't you think so?

A bientôt pour de nouvelles réalisations (si, si !) / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Camille ! Là encore, je me suis bien amusée. Il faut juste savoir prendre un peu le temps avec les encres ;-). Bises
Répondre
C
un très bel ensemble remplie d'amitié en prime ♥♥ Sophie n'a pu qu'en être ravie de le recevoir (d'ailleurs je viens de le lire ;-) ) ♥ beau week-end à toi ♥ bisous
Répondre
S
Oh que oui il est sympa, il est même superbe !!!! J'ai beaucoup de chance de l'avoir reçu dans ma BAL et je t'en remercie de tout cœur ! Quel boulot sur la carte et le MP !!! Bisous
Répondre
A
Hihi oui super sympa en effet, j'adore ton travail de fond, Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
S
Oh oui magnifique! Sophie a dû être ravie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel joli ensemble! Bises.
Répondre
P
Oh il est superbe cet ensemble Bises
Répondre
M
ah si un chouette ensemble !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité