Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 avril 2023

Carte Petit mot doux - Sweet word card

Bonjour à tous,

C'est une carte que je vous présente aujourd'hui. Envoyée à une scrapcopine, elle répond au défi Inspiration Moodboard d'avril de Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Let me show you a card today. I've made it and sent it to a scrap-friend and it answers the Scrap & Co's April Inspiration Moodboard challenge.

 

132892835

 

 

De l'inspiration, j'ai retenu les couleurs, la machine à écrire, le lapin et les fleurs... J'ai patouillé mon fond à la DO Victorian Velvet et à la Distress Ink Iced spruce (j'adore leurs noms ^^) (bon, les couleurs aussi). Un petit lapin (empreinte de tampon offerte par Soph'Finette (merci Sophie !)) écrit un "petit mot doux" à la machine à écrire. Il a même préparé l'enveloppe. Je trouvais son drapeau blanc un peu triste, alors j'ai tamponné des vagues dessus. J'ai également repris le mot printemps.

From the inspiration, I kept the colours, the typewriter, the rabbit, the flowers and the word Spring (in French ^^). I inked the bacground with Victorian velvet DO and Ices Spruced Distress Ink. I added this pretty little rabbit, the typewriter and an envelop to send the letter 😉.

 

Détail droite L'Atelier au soleil

 

 

Et j'ai repris ces tamponnages offerts par PapaScrap Les cartes du chat que j'ai colorisés en rose pour les fleurs et vert pour les feuilles.

I added these pretty flowers and leaves.

 

Détail fleurs bas L'Atelier au soleil

 

 

Le tout doublement maté en vert (papier uni) puis en rose (papier aquarelle encré à la DO). Et voilà : 

I placed it on a green paper and then on a watercolour paper with a touch of Victorian velvet DO. And voila:

 

Carte Petit mot doux L'Atelier au soleil

 

 

J'espère qu'elle a plu. Et à vous, elle vous plait ?

hope my friend liked it. Do you like it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta carte! Quelle belle interprétation de ce moodboard! Bravo!
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte Cécile et pleine de douceur !! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
K
Ta carteest très jolie . Tout est très harmonieux.
Répondre
P
Cette carte est adorable Bises
Répondre
V
Très jolie et très douce cette carte qui a dû faire plaisir ! Merci Cécile pour ta participation à ce défi ! Scrapbizzz
Répondre
F
Douce et belle, cette carte ne pouvait que plaire !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon samedi et bisouxxx
Répondre
B
Ohh elle est ravissante ta carte!! Bises.
Répondre
D
Oh qu’elle est belle, j’aime particulièrement l’harmonie des couleurs
Répondre
S
Cette carte est superbe et ouiiiiiii, elle a beaucoup plu !!! Je n'ai pas eu le temps de te remercier, je l'ai reçue hier !!!! J'adore, merci, merci, merci !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
que c'est joli , les fleurs , le lapin , la machine à écrire et l'enveloppe !!<br /> <br /> tout doux c'est parfait <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité