Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 juin 2016

Boîte dentelle - Dentelle box

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une boîte entièrement réalisée en cartonnage, c'est-à-dire que, pour une fois, le couvercle n'est pas un carton toilé ou un cadre de coulage. Eh non ! En effet, si j'ai souhaité conserver les dimensions (10 cm x 10 cm), j'ai voulu faire une boîte à onglets dépassants avec un couvercle emboîtant, ce qui était plus simple en faisant moi-même le couvercle.

J'ai habillé l'intégralité de la boîte, intérieur comme extérieur, avec un assortiment de papiers aux tons romantiques. J'ai ajouté un ruban de dentelle noire autour du couvercle pour une finition chic.

 

 

Hello Everyone,

Today's box is completely hand made, I mean that the lid is not a canvas board nor a liquid art panel but a hand-made lid. I wanted a fitting lid and it is more difficult to obtain with a canvas board but I kept the same size of box, i.e. 10 cm x 10 cm.

The whole box inside and outside is covered with a set of romantic papers. I added a black lace ribbon around the lid for a touch of chic.

 Boîte dentelle ouverte avec couvercle L'Atelier au soleil

 

 

Une rosette de papier noire et bouton rose complète la décoration du couvercle que j'ai voulue très simple.

A black paper rosette with a pink button is the only decoration on the lid, that I wanted to be very simple.

 

Boîte dentelle - couvercle - blog 

 

J'aime beaucoup cette boîte à la décoration toute simple.

I really like this box with its very simple decoration.

Boîte dentelle fermée - blog

 

Et vous, comment la trouvez-vous ?

What do you think of this box?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle, super chic !<br /> <br /> Tes photos la sublime encore plus :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité