Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 décembre 2020

Boîte à la rose - Rose box

Bonjour à tous,

Mon amie Coco La Bijoutisse m'a fait un superbe cadeau (que je vous montrerai dans mon poste "courrier de décembre"). Et pour la remercier, j'ai réalisé cette boîte presque dans ses couleurs favorites : c'est plus marsala que bordeaux. J'ai repris mon modèle de boîte en format 10x10 cm avec couvercle est un carton toilé (qui donne ses dimensions à la boîte) que j'ai peint à la peinture Ceramic puis décoré d'une rose dessinée avec un Cerne Relief. Les pétales sont peints à la peinture à effet.

 

Hello Everyone,

My friend Coco La Bijoutisse made a present to me (I'll show it to you on my post relating to my "December mailbox"). To thank her, I've made this box nearly in her favorite colors: this is more marsala than bordeaux. I used my former model of a 10x10 cm box with a canvas board as lid, giving the box its size. I painted the canvas board with Ceramic paint and then decorated it with a rose made with Cerne Relief. The petals are painted with effect paint. 

 

Boîte à la rose_ L'Atelier au soleil

J'ai habillé l'extérieur de la boîte d'un tissu uni.

For the outside of the box, I used a plain piece of fabric.

 

Boîte à la rose_2 L'Atelier au soleil

L'intérieur est habillé d'un voile assorti avec un imprimé bohème fleuri. J'ai placé une rose dans le fond, en rappel du couvercle.

For the inside, I used a matching veil with a flowery printed matter. I placed a rose at the bottom, to match the lid.

 

Fond - boîte à la rose L'Atelier au soleil

J'aime beaucoup cette petite boîte dont les teintes sont très actuelles.

I really like this box with its trendy colors.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOOh je connais une Coco qui a du être ravie, elle est sublime ta petite boite ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Délicate attention pour ton amie ♥ bisous
Répondre
B
J'adore ta boite, elle est splendide! Bises.
Répondre
S
C'est beau et vraiment très élégant ! Les couleurs sont superbes ! Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité