Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
7 décembre 2016

Boîte Paon #2 - #2 Peacock box

Bonjour à tous,

Pour mon Noël du fait-main de Maussane-les-Alpilles du weekend qui vient, j'ai décidé de faire une dernière petite boîte carrée. Elle m'a été inspirée par une photo avec laquelle j'ai déjà réalisé une boîte : la boîte paon.

 

Hello Everyone,

For my next Christmas market the coming weekend, I decided to make a new box. I was inspired by a photo I already used for my Peacock box.

Voici ma nouvelle boîte/Here is the box:

Boîte paon noire (Copier)

 

Il s'agit d'une photo noire et blanc. Pour ma précédente boîte avec cette image, j'avais choisi de jouer sur les contrastes en habillant l'extérieur de la boîte avec un tissu très coloré. J'ai préféré pour celle-ci rester très sobre et dans les teintes de la photo. Peinture à effet sur le couvercle avec une touche d'argenté autour de la photo et papier noir à motifs pour l'habillage de la boîte.

L'intérieur est habillé d'une feutrine noire.

The picture is in black & white. For the first box with it, I chosed to contrast it with a colored fabric for the box. I prefered to keep the same colours for this one and chosed to wrap the box in a black effect paper and covered the lid with a black effect paint and a touch of silver around the picture.

The inside is in black felt.

Boîte paon noire 2 (Copier)

 

J'aime beaucoup le résultat.

I do like this box.

Boîte paon noire ouverte (Copier)

 

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli, sobre et élégant
Répondre
A
Tes boites me font toutes craquer, celle-ci aussi :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité