Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 décembre 2020

Carte cocooning - Cocooning card

Bonjour à tous,

Je garde le rythme pour le Marathon des cartes du Créablablablog. Voici une nouvelle carte qui répond au superbe moodboard proposé par Marie-Anne pour le défi #12.

 

Hello Everyone,

Here's a new card for the Marathon of cards on the Créablablablog. It answers the great moodboard proposed by Marie-Anne for the #12 challenge.

CBBB #12 Moodboard Marie Anne

 

 

De cette superbe inspi, j'ai retenu les couleurs, le livre, les lainages et l'aspect douillet, les aiguilles et les pommes de pin, le bois du chalet et même le métal des lunettes repris dans mes fleurs métalliques ci-dessous.

From this beautiful inspiration, I kept the colors, le book, the cocoon idea and the wool, the pine needles and cones, the wood of the châlet and even the metal of the glasses with the metal flowers below.

Carte cocoon - détail 2 L'Atelier au soleil

 

Je suis partie d'un emballage de ballotin de chocolats dont les tons crème et le dessin de branches et pommes de pin collaient parfaitement à l'inspiration. J'ai ajouté cette jolie découpe livre et sa pomme offerts par SophFinette et ce joli fauteuil avec son plaid et son coussin moelleux. J'ai ajouté de la couleur à l'aquarelle : le but était que la carte soit assortie à la boîte (que je vous montrerai demain, si vous êtes sages) offerte. J'ai coloré le fauteuil en brun pour reprendre les teintes bois du châlet.

It all started with this cream-colored packaging of chocolate box with needles and pine cones that answers so well the moodboard. I added this pretty set of books with an apple offered by SophFinette and this pretty armchair with plaid and cushion. I colored the armchair in brown to recall the color of the châlet. The red-pink color added was to match that of the box this card accompanies.

Carte cocoon - détail 1 L'Atelier au soleil

 

Et voilà ma carte en entier. Cette carte étant destinée à une amie qui n'est pas fan de Noël et des fêtes de fin d'année, j'ai mis un sentiment neutre...

Here's my card. This being offered to a friend who doesn't like too much this period, I chose a quite "neutral" wording...

Carte cocooning L'Atelier au soleil

 

 

J'aime beaucoup le rendu de cette carte. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I really like the result. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de détails sur ta carte, elle est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Merci pour ta participation à mon défi. Tu as fait une jolie carte très cocooning!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ta carte est joliment cocooning et donne envie de se lover dans le fauteuil et de bouquiner... <br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de notre marathon de cartes
Répondre
C
une belle invitation à la détente avec les éléments que tu as choisis pour composer cette carte ♥ ton amie appréciera l'attention ♥ merciii pour ta participation au défi de Marie-Anne pour le marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
S
Ta carte est très jolie, une véritable invitation à se mettre au chaud dans un plaid et à attraper un bon bouquin pour un moment cocooning ! Ah, ce n'est pas moi pour le joli tampon livres à la pomme :) Je ne le connais pas et je le trouve très joli d'ailleurs !!!<br /> <br /> Grosses bises et belle journée
Répondre
C
Merci à vous ! Bises
Répondre
D
On s’y croirait, c’est très chaleureux, j’aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
moi aussi je la trouve très jolie ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est très belle, douce, bravo! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité