Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 janvier 2016

Boîte romantique paon

Bonjour à tous,

J'ai continué à faire des boîtes. Si, si.

Ce que je vais faire de toutes ces boîtes est une autre question.

Aujourd'hui, je vous présente ma boîte romantique au paon. Oui, bon, je ne suis pas très forte en marketing, il faut bien le dire... ;-) D'autant qu'il n'y a en fait pas de paon mais uniquement des plumes, sur la photo. Ahem.

Boîte paon 1 - blog

 

J'ai eu du mal à finir cette boîte car je n'étais pas satisfaite de mon couvercle, que j'ai re-travaillé, et j'ai fini par obtenir ceci :

Boîte paon - couvercle - blog

 

Pas mal, hein ? Une toute petite touche de couleur (mis à part le fond) pour ne pas trop charger, le tissu étant déjà très coloré.

Du fait des couleurs du tissu d'habillage extérieur, j'ai souhaité quelque chose de sobre pour l'intérieur, qui est donc habillé de soie noire et de dentelle, également noire : 

Boîte paon ouverteJPG - blog

La dentelle rappelle celle de la jeune femme de la photo. Néanmoins, afin de pouvoir utiliser la boîte sans entrave, j'ai préféré habiller le fond et le couvercle de tissu, des bijoux auraient pu s'accrocher dans la dentelle. Je trouve que cet habillage donne un certain chic. 

Comment trouvez-vous ma nouvelle boîte ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben voilà, encore une boite que j'aime ♥
Répondre
V
J'aime beaucoup cette boite, alors quant à la question que faire de toutes ces boites, peut-être par la suite faire des boîtes gigognes ça prend moins de place à ranger
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité