Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 juin 2015

Carte d'anniversaire orange et argent

Bonjour à tous,

Voici la carte que j'ai envoyée à Antonin pour son anniversaire :

Anniversaire 2015 - blog

 

Un fond de carte orange, un reste de reste de ce joli papier argent et orange sur lequel j'ai positionné un papillon orange, un ruban argenté pour délimiter les deux papiers et le sentiment en sticker argenté :

Anniversaire 2015 - 1 - blog

J'aime beaucoup cette carte simplissime.

Bon anniversaire Antonin !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Australe ! Et oui, le papier est gaufré...
Répondre
A
Oh qu'elle est belle aussi ! On dirait que ton papier est embossé c'est super beau !<br /> <br /> J'adore :D
Répondre
B
Elle est simple mais très jolie.....
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité