Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 juin 2015

Fête des mères

Bonjour à tous,

Je ne suis pas forcément une grande fan de la fête des mères mais après tous ces nounours réalisés, je me suis dit que ce serait l'occasion idéale de faire une carte nounours pour Maman. Et puis, ça change des chouettes, hein Maman ?

J'avoue m'être pas mal inspirée de ma carte précédente pour Dom quant aux couleurs mais j'aime vraiment bien ce petit nounours :

Fête des mères 2015 - blog

 

Mon joli papier à imprimé de roses, un papier rouge qui rappelle le cœur de mon nounours, un ruban en dentelle vintage et une série de cœurs en résine.

Le sentiment, écrit à la main (enfin... avec un trace lettres quand même), reste très discret.

Fête des mères 2015 resserrée (Copier) 

Et voilà ! 

Fête des mères 2015 a - blog

Bonne fête, ma Maman !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho elle est belle aussi comme ça !<br /> <br /> Les couleurs sont superbement bien choisies et l'ourson, juste trop beau !
Répondre
V
J'aime aussi beaucoup comme Dominique la farandole, beaucoup de maman aurait aimé recevoir cette carte
Répondre
D
Joli papier, joli ruban, jolis cœurs et charmant nounours pour une belle attention...<br /> <br /> Le papier apporte beaucoup de douceur et j'adore la farandole de cœurs
Répondre
E
C'est une maman qui a de la chance !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité