Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 février 2015

Boucles d'oreilles RAW 3D

Bonjour à tous,

A la suite de mon pendentif, j'ai voulu faire des BO à associer. Je souhaitais rester dans les tons du pendentif et dans l'esprit rivoli serti. En même temps je me suis dit que deux rivolis aux oreilles, aussi petits soient-ils plus celui du pendentif, ça ferait beaucoup.

J'ai donc repris mon RAW 3D pour créer une sorte de bouton que j'ai serti de la même façon que mon pendentif : 

BO RAW 3D - blog

 

Je me tâte encore pour savoir si j'allonge un peu la "virgule" en bas... Je vais les porter comme ça et aviser ensuite...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je les trouve déjà super jolies comme ça !<br /> <br /> Après si tu préfères quand elles pendouillent tu peux éventuellement ajouter une goutte en cristal pour garder l'effet plongeant.<br /> <br /> Mais sincèrement comme ça elles sont superbes, et puis si tu les portes en même temps que le collier ce n'est peut être pas la peine de trop charger :)
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité