Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
24 février 2015

Red wedding t-shirt

Bonjour à tous,

Vous connaissez les t-shirts "Someone went to somewhere and all I got was this lousy t-shirt" ?

Déclinés et déclinables à l'infini : "Ma fille est allée à New-York et tout ce que j'ai eu c'est ce t-shirt pouilleux", "Mon père est allé à Londres et tout ce que j'ai eu c'est ce t-shirt pouilleux", "Mon beau-frère est allé à Paris...", etc...

Lors de mes pérégrinations sur Internet, j'ai découvert la version Game of thrones, qui fait allusion au Red wedding : I went to a wedding and all I got was this bloody t-shirt. Pour les non anglophones : "Je suis allé(e) à un mariage et tout ce que j'ai eu c'est ce t-shirt sanglant". Bon, le jeu de mots entre lousy et bloody marche moins bien en français avec pouilleux et sanglant... C'est bien pourquoi j'ai laissé l'inscription en anglais.

J'ai acheté un t-shirt et avec un feutre pour tissu j'ai commencé par le blason des Stark :

T-shirt Red Wedding - blason Stark - blog

 

Puis l'inscription, toujours au feutre, et quelques tâches de sang à la peinture. Pas facile à faire, le sang...

T-shirt Red Wedding (Copier)

J'envisage d'écrire la devise Stark au dos. Winter is coming, ça a de la gueule, non ? Bon là, c'est plus le printemps qui arrive mais une devise, c'est une devise.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il roxx ton T-Shirt !! J'adore :D
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité