Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
23 décembre 2014

L'orange de Noël

Bonjour à tous,

Je vous préviens tout de suite : ceci est la seule et unique carte que j'ai faite pour ce Noël. Noël étant en fait une excuse pour faire une carte.

Comme s'il fallait une excuse.

J'ai retrouvé de je-ne-sais-où une tranche d'orange séchée et je me suis demandé quoi en faire. Vu où je l'ai retrouvée l'option tisane n'a pas été envisagée un instant. 

Noël 2014 - détail quartier d'orange - blog

J'ai rapidement souhaité l'associer à ce dessin d'orange que j'avais, initialement décoration d'une carte que j'avais moi-même reçue pour l'un de mes anniversaires. 

Noël 2014 - détail carte récup' - blog

Sympa, hein ? J'avais un temps envisagé de l'encadrer et puis l'inspiration n'est pas venue...

Oui, je recycle mes cartes, vous avez déjà pu le constater.

J'y ai ajouté un cabochon ovale dans des tons assortis :

Noël 2014 - détail cabochon - blog

Et hop ! Une carte de Noël :

 

Noël 2014 - blog

 

Afin de pouvoir fixer correctement le pendentif, j'ai utilisé comme support un carton un peu épais. J'ai ajouté quelques étoiles, un peu de texte façon lettre anonyme et voilà :

Noël 2014 - 1 - blog

 

Une petite carte d'accompagnement à tes cartes postales, ma Dom ! J'espère qu'elle te plaît...

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi c'est une jolie manière de recycler les éléments naturels :D J'adore l'idée ;)
Répondre
V
C'est une très jolie carte et je vais sûrement pas tarder à faire une crise de jalousie, bon pas là tout de suite j'ai pô le temps. Je te souhaite ainsi qu'à Seb de passer un très joyeux noël. Bisous
Répondre
D
Je suis gâtée, une fois de plus, une belle carte de Noël dans des tons que j'aime beaucoup. Le pendentif est fait maison je suppose ? Il est très beau et ne restera peut-être pas sur la carte très longtemps. Merci encore de toutes ces attentions et de penser à moi. Bonnes fêtes à vous..
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité