Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
30 septembre 2022

Carte de remerciements - Thank you card

Bonjour à tous,

Le défi Moodboard de Septembre de Scrap & Co m'a inspiré une carte. Il fallait ajouter également : du feuillage, une touche d'or et un élément évoquant l'été.

 

Hello Everyone,

I made a card to answer the Scrap & Co September Moodboard challenge. We also had to add some leaves, a touch of gold and a summer item.

 

131824305

 

J'ai repris les couleurs orangées de l'image en bas à droite et les feuillages et les volets ouverts de l'image de gauche pour réaliser une carte avec des volets qui s'ouvrent pour laisser apparaitre le message intérieur.

I kept the orange color of the picture on the bottom right and the leaves and open shutters on the left picture to make a card with a pair of shutters than open on the inside message.

 

et Carte aux volets - ouverte L'Atelier au soleil

 

 

La touche d'or vient de ces deux perles qui servent de poignées aux volets. Et j'ai choisi un papillon comme élément évoquant l'été.

The touch of gold comes from the two beads that are handles for the shutters. And the summer element is a butterfly.

 

Carte aux volets L'Atelier au soleil

 

 

Je n'ai pas pu résister à associer un marque-page à cette carte. Il était déjà existant, dans des coloris assortis d'orange et de doré avec son joli geko.

I couldn't resist and made a bookmark. I already had it with assorted colors of orange and gold and this pretty geko.

 

MP - face 1 L'Atelier au soleil

 

 

J'ai habillé le dos du même papier que ma carte et ajouté des feuillages, deux livres avec leur pomme et un tamponnage zen.

For the back of the bookmark, I used the same paper than for the card and added some leaves, two books with an apple and a zen text.

 

MP - face2 L'Atelier au soleil

 

Et voilà mon duo :

Here it is:

 

Duo carte + MP L'Atelier au soleil

 

 

Qu'en pensez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ensemble un grand merci pour ta participation Cécile bises
Répondre
A
Quel magnifique duo ! Ta carte est superbe et très originale. Ton marque page donne juste envie de se poser et bouquiner, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
M
sympa le message dans la fenetre !!<br /> <br /> excellente idée<br /> <br /> joli ensemble<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
Un très joli ensemble gai et pétillant ! J'aime beaucoup la fenêtre qui laisse découvrir le message, l'idée est charmante ! Bises
Répondre
M
C'est un très bel ensemble et une excellente idée ce message caché !! Bravo et merci beaucoup Cécile d'avoir participé à notre Inspiration ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
P
Je peux affirmer qu'il est magnifique cet ensemble puisque je suis l'heureuse destinatrice ! Merci beaucoup et ton MP a rejoint ma petite collection car j'aime en changer au fur et à mesure de mes lectures. Bises
Répondre
F
Comme Blogorel, j'aime ta petite fenêtre, c'est très mignon<br /> <br /> ton die feuille utilisé également sur ton MP est magnifique j'aime bcp<br /> <br /> bravo pour ce joli ensemble<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
B
Ton ensemble est superbe! J'aime beaucoup ces couleurs et tes volets qui s'ouvrent. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité