Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
9 février 2024

Nouvelle page d'album - A new page for my photo album

Bonjour à tous,

J'avance dans la refonte de mon album photo Argentine et vous présente aujourd'hui une nouvelle page. Toujours sur un papier gris pour reprendre les teintes majoritaires des photos, j'ai utilisé moins de tampons et ai maté mes trois photos sur un papier rose pour faire ressortir les quelques teintes rosées du paysage.

 

Hello Everyone,

Here's a new page for my Argentina photo album. Again on a grey paper, I placed three pictures on a light pink paper, these colours being the main ones of the landscape and used much less stamps.

 

Détail tampon rond (L'Atelier au soleil)

 

J'ai de nouveau utilisé mes tampons flèche emplumée et crâne fleuri.

I used again this feathered arrow and flowered skull stamps.

 

Détail crâne (L'Atelier au soleil)

 

J'ai ajouté un papier blanc au motif argenté pour rappeler le salar sur les deux photos du bas. J'ai bien fait chevaucher les tampons sur le papier de fond et le papier de matage, c'est pourquoi j'en ai mis peu ;-). Et voici ma page :

I added a white paper with a silver pattern to recall the colours of the salar on the two below pics. I stamped the elements first on the background paper and then on the pink one to have a continuity in the drawing, that's why I used so few stamps ;-). Here's my page:

 

Page au globe (L'Atelier au soleil)

 

 

J'aime beaucoup l'effet de ce papier texturé. Et vous ?

I like the texture effect of the white and silver paper. Don't you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli et je n'aurais pas osé le rose en matage des photos alors que tu as raison, cela fait ressortir les couleurs de tes photos ! Bisous
Répondre
M
Cette page est tout aussi belle que les précédente<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ta page est très belle ; ton album sera de toute beauté Bises
Répondre
M
Ta page est très belle - ce matage rose fait bien ressortir tes photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie page ! Le matage avec du papier rose et du papier à motifs met en valeur ces magnifiques photos. <br /> <br /> Bisous Cécile, passe une belle journée.
Répondre
M
et le rappel de ces tampons ca donne une harmonie tout au long des pages<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est magnifique! J'aime le matage de tes photos qui les fait ressortir. Bises.
Répondre
F
Ton papier de matage rose éclaire ta page d'une jolie façon et met en valeur tes photos<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité