Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 janvier 2024

Page Dépaysement - Dépaysement page

Bonjour à tous,

Pour changer des cartes de voeux, je vous présente aujourd'hui une page pour mon album Argentine qui répond au sketch de janvier de l'Antre Scrap.

 

Hello Everyone,

To change from greeting cards, I show you today a page for my Argentina photo album that answers the Antre Scrap's January challenge, a sketch.

 

134245061_Antre Scrap Janvier 2024

 

J'ai modifié l'ouverture pour en faire un rectangle afin de placer mes 3 photos habituelles ;-).

I changed a bit the opening for a rectangle in order to have enough room for my 3 usual pictures ;-).

 

sketch (L'Atelier au soleil)

 

 

Mon titre est un mot découpé offert par Patricia - Les Loisirs de Nana. Je l'ai placé sur une étiquette et lui ai ajouté cet attrape-rêves tamponné sur un papier calque pour reprendre la maison et le noeud du sketch.

My title is this cut out word offered by Patricia - Les loisirs de Nana. I placed it on a label and added a dreamcatcher stamped on a tracer paper.

 

Détail titre (L'Atelier au soleil)

 

 

Le fond est encré à la Distress Oxide Victorian Velvet pour rappeler les couleurs rosées du paysage. J'ai ajouté un tampon flèche "emplumée" et ce serpent de la Cie des Elfes que j'aime beaucoup ainsi que des plumes tamponnés et détourées. Une étiquette coupée en deux et glissée sous la photo du bas complète ma page.

The background is inked with DO Victorian Velvet to recall the pink colors of the landscape. I added a "feathered" arrow stamp as well as this pretty snake by la Cie des Elfes I like so much. I also added these stamped and cut feathers. A label cut in two and placed under the below pic finishes the page.

 

Page dépaysement (L'Atelier au soleil)

 

 

Et voilà ! Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas facile d'illustrer ce sketch et pourtant tu y es arrivée! Bravo pour cette belle page dépaysante!
Répondre
S
Tu as joliment su mettre ce sketch à ta sauce pour l'adapter à tes 3 (superbes) photos... bravo, c'est très beau!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce challenge de l'AS<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une très jolie page avec de superbes photos !<br /> <br /> Très belle mise en page à partir de ce sketch ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée Cécile.
Répondre
B
Ta page est très belle!! Le défi est relevé! Bises.
Répondre
P
Superbe page et ces paysages sont magnifiques<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rho bien vu l'attrape reve ! !c'est juste parfait !!<br /> <br /> j'adore ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
défi relevé et avec une page qui plus est !!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
B
Bravo pour ta page.<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi de L'Antre Scrap.
Répondre
D
Superbe ! J’aime beaucoup le rose de l’encadrement et toutes les petites illustrations. Tout est parfait
Répondre
S
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié ce sketch pour en faire ta page ainsi que le combo choisi pour sublimer tes photos ! Et puis, ça fait du bien aussi de voir une page LOL ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité