Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
24 septembre 2023

Carte rentrée scolaire - Back to school card

Bonjour à tous,

J'ai reçu en août une superbe carte de Sophie - Scrap Anisé et n'ai pas pris le temps de l'en remercier. J'ai donc profité de la rentrée et du défi de septembre de l'Antre Scrap pour lui envoyer une carte "de rentrée scolaire" qui m'a aussi permis de la remercier.

 

Hello Everyone,

In August, I received a gorgeous card from Sophie - Scrap Anisé. I didn't take time to answer her before September and took advantage of the Antre Scrap September challenge to thank her.

 

133673305

 

 

J'ai eu un peu de mal à m'approprier ce sketch : j'ai toujours du mal à m'éloigner des sketchs proposés mais conserver les ronds me ramenait à réaliser une pâle copie des superbes cartes de BB2Run. Au final, j'ai transformé les ronds en étiquettes type étiquettes de cahier d'écolier sur lesquelles j'ai collé des objets liés à l'école : cartables, crayons, pile de livres et une mappemonde. Le tout collé sur un papier imprimé de ronds colorés sur un fond rouge.

I first had some trouble using this sketch and then, I chose to transform the circles into school labels and put some school stuff on them: a school bag, pens, a pile of books and a earth globe.

 

Carte rentrée L'Atelier au soleil

 

Et je remercie Scrap Anisé pour la photo : pressée d'envoyer ma carte, j'ai omis de la photographier avant 🙄. Je crois qu'elle a un peu souffert du voyage. Comment la trouvez-vous ?

What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui rentrée scolaire à fond !! superbe<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
Une jolie carte parfaite pour nous aider à rentrer dans le 'mood' de la rentrée...<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre challenge de l'AS<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie carte Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ton interprétation avec les étiquettes scolaires à la place des ronds et l'ensemble est vraiment sympa ! Je suis sûre que la carte a beaucoup plu à Sophie ! bises
Répondre
F
Je retrouve bien le sketch, bravo pour cette jolie carte de rentrée !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Le sketch est présent et je la trouve très jolie! Bises.
Répondre
S
Mon cœur l’a trouvé magnifique. Merci bcp pour cette touchante attention. Gros bisous Cécile.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité