Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 décembre 2023

Carte de voeux sel en scrap - Greeting card with salt technic

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui un doublé. En effet, ma carte du jour répond à la fois au défi #2 du Créablablablog pour lequel Blogorel nous demandait de placer un grand mot et au défi technique Sel en scrap de Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Today's card answers two challenges: the #2 challenge for Créablablablog in which Blogorel asked us to use a big word and the technical challenge on Scrap & Co.

 

133965798_2   133995800

 

 

J'ai fait un fond à l'aquarelle bleue sur laquelle j'ai dispersé du gros sel. Après séchage, j'ai dessiné à main levé des sapins sur mon fond et j'ai ensuite embossé une ribambelle d'étoiles dorées tout autour de ma carte que j'ai matée en doré.

I watercolored my card and put some salt on it. When dried, I hand drawed some fir trees and embossed in gold stars all around the card. I placed the background on a golden sheet.

 

Détail fond L'Atelier au Soleil

 

 

J'ai embossé en doré la première partie de mon sentiment. Pour le grand mot, j'ai ressorti un très vieil alphabet doré. Le problème des alphabets "tout prêts" est qu'il n'y a généralement pas assez de "e", surtout dans les modèles anglo-saxons. J'ai donc un peu triché pour mon e dans l'o et j'avoue que j'aime beauuucoup le résultat 😉. 

I also embossed in gold the first part of my sentiment. For the big word, I used a very old alphabet though I had to find a trick for the "e" as I had none left. But well, I think my (typically French) "e dans l'o" is nice!

 

Carte au grand mot L'Atelier au Soleil

 

 

J'avoue beaucoup aimer cette carte. Et vous ?

What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces lettres dorées sont majestueuses et collent parfaitement pour cette proposition créative de Blogorel ♥ bravo pour ce E astucieusement créé ♥ merciii pour ta participation au défi #2 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
N
Waouw! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Un grand souhait bien visible sur une jolie patouille légère. Merci beaucoup pour ta participation au défi de Blogorel pour le CBBB. Bisous.
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Joli effet sur le fond un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
P
Ton fond est fort bien réussi et j'aime beaucoup tes petits sapins Bises
Répondre
P
Ton fond est fort bien réussi et j'aime beaucoup tes petits sapins Bises
Répondre
M
moi aussi j'adore ta carte !! les mini sapins , le mot voeux est extra !!!! <br /> <br /> merci de ta participation au defi 2 du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Une très jolie carte ! Merci beaucoup Cécile pour ta participation à notre défi S&Co ! Bises
Répondre
S
Elle est géniale ta carte ! Entre les sapins dessinés main, ton astuce pour le "e" manquant et le joli doré sur fond bleu, j'aime tout ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité